Les Chiens présumés "DANGEREUX" ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet sweet
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Petite annonce :

Echange 4x4 diesel et polluant contre molosse bavant et agressif + l'adresse privée de tomtom !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif

Echange NKK première génération (entièrement manuel) dans sa housse d'origine, contre 4x4 belge + jantes allu pour compression pour les prochains trophées des macG d'Or !!
love.gif

thebiglebowsky a dit:
Correction de la petite annonce :
... + adresse privée de tomtom ET de Lorna !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
Euh ! encore temps de rajouter Grib ?????????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Arrffffffff ! woulf !!! PDR !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci de m'avoir remis de bonne humeur !!!
laugh.gif
... c'est trop !
Mon bichon de poils et moi-même sommes à votre entière disposition - nous sommes honorés d'accepter votre mission pour le plus grand bien de la communauté !
Pour montrer notre efficacité et notre productivité nous tenons déjà à votre disposition une tête de chef de service ainsi qu'une paire de couilles d'audit...!
Toutefois, il est vrai qu'un Beretta serait plus efficace qu'un coupe-papier, même bien affuté, pour exécuter cette mission.
Nous vous envoyons les trophées par TNT auquel cas vous les recevrez dans les trois mois ou jamais, si ça tombe !!!
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sacré woulf !
laugh.gif

Ah !!! du coeur à l'ouvrage ! Ca change de ces jeunes, tout juste bons à glander au bureau et à faire des réussites !

Nous savons que vous êtes une vraie machine à tuer (et selon votre bichon, une pure sex machine aussi), et venons d'en avoir encore une fois la démonstration à l'aide d'un simple coupe papier, qui s'avère, entre vos mains expertes (c'est encore le bichon qui le dit), totalement léthale.

Nous sommes cependant au regret de vous informer qu'il faudra trouver un autre expéditeur que TNT, ceux-ci ayant fini par bien porter leur nom, grâce notamment à une bande de fanatiques arborant comme emblême une pomme, ayant dynamité tous leurs dépôts de marchandises.
Nous vous recommandons d'utiliser les services de DHL, de préférence en utilisant la langue de euuhhh, Vondel, Verhaeren, axelle Red ? enfin le flamin; vous serez assuré d'être servis deux fois plus vite.

Néanmoins, nous vous remercions d'éviter de prélever les testicules d'auditeurs, celles ci ayant, en général été largement pressées pendant de nombreux mois, nous avons pu observer une apparence tenant plus du raisin sec que du beau rognon, et donc totalement impropres à la consommation, ou même au traditionnel collier de nouilles, si prisé en cette période pascale approchante.

Il vous est loisible, afin de réduire les frais d'envoi (que vous devez avancer et qui vous seront remboursés après remplissage et expédition par vos soins du formulaire C245 tel que prévu au code général des impôts article 1680 sexies, alinéa 7: nous restons quand meme une grande entreprise gouvernementale, faut pas déconner, hein), de procéder à une réduction de tête, en vous aidant si besoin est des bons offices du Docteur Jivaro, toujours à votre disposition, avec ou sans moustaches. En revanche n'espérez même pas approcher son assistante, qui ne parle que russe et ne répond qu'à la chanson de Lara (laquelle n'est pas une petite peste courtaude aux cheveux poivre et sel qui a l'habitude de se trimballer avec un violon improprement connecté au courant)

Bon, et si je travaillais ?
laugh.gif
laugh.gif

woulf a dit:
à l'aide d'un simple coupe papier, qui s'avère, entre vos mains expertes (c'est encore le bichon qui le dit), totalement léthale.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
... j'avoue que c'était le couteau à patates qui avait servi à découper les frites de ce midi...
blush.gif

Quant aux abats de l'auditeur ... ils feront une fricadelle plus que présentable pour le repas du soir de mon boss...
mad.gif

wink.gif
laugh.gif

Frites, fricadelle.... il serait temps de se nourrir ailleurs qu'au fritkot
wink.gif

Cher Monsieur woulf,

Ci-joint notre premier rapport de "chasse aux cons" datant de ce jour 26 mars 2004 :

Hier soir, 25/3 - 21H : foot au RSC Anderlecht ! 275 testicules de supporters bariolées en noir/jaune/rouge dont certaines en forme de canettes de Jup !
ps : normalement, il y aurait du en avoir 276, mais l'arbitre n'en avait déjà plus qu'une au moment ou mon bichon de poils s'est jeté sur lui !
frown.gif

livraison par express dans boites à zoeux !

25/3 - 22H30 : une tête de voisin encore marquée d'un coup de boule ... il stationnait devant mon garage !

25/3 - 22H31 : une tête de voisine ayant voulu s'interposer ... maquillage outrancier et grosse gueule d'origine !

25/3 - 22H32 : une fourrure de lapin nain neuve et en parfait état à l'exception d'une trace de godasse au niveau du garrot ... (ce con : il est noir et il se ballade dans le noir !!!
mad.gif
)

25/3 - 23H45 : un bras de "jacky" qui testait le tuning de sa R21 sous ma fenêtre ... sa gueule quand il a démarré en trombe sans s'apercevoir que j'avais attaché son bras par un cable au feu rouge...et crotch !
rateau.gif

25/3 - 00H30 : rien ! Jean-Miche n'était pas sur "Virtual PC"...
wink.gif
laugh.gif

25/3 - de 00H30 à 04H00 : pas su dormir à cause d'un point rouge de type laser qui se balladait sur les murs de ma chambre ... (un collègue, peut-être ?????)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arf !
wink.gif

à ajouter à la liste :

26/3 - 10H45 : deux oreilles de ptéro qui, sous prétexte qu'elle lui semblait molle et pas fraîche, vient de jeter à la poubelle ma baguette jambon/fromage/mayonnaise de ce midi !!!
mad.gif

(et ça c'est véridique !!!
ooo.gif
laugh.gif
)
ps : elle ne perd rien pour attendre d'ailleurs ... vais lui prouver que tout ce qui est mou n'est pas nécessairement avarié !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

26/3 - 11H00 : je viens de voir une bande de japonais traverser le plateau ... une visite des locaux probablement ...
out.gif

...j'espère qu'il vont aller visiter la salle informatique ... j'ai justement changé le code pour en sortir hier soir !!!
rateau.gif

...Ouais ouais ... sayonara !!!! Riz-golez bien bande de nases !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
... en plus, mon assistant m'a fait péter de rire - il vient de passer sa tête dans mon bureau en me disant, hilare : "T'as vu, y'en a une ou deux à qui je montrerais bien mon sushi !!!" ...
laugh.gif
laugh.gif
... ce à quoi, je lui ai répondu : "fais gaffe, ta baguette est ouverte !!!"
laugh.gif
rateau.gif

thebiglebowsky a dit:
25/3 - 00H30 : rien ! Jean-Miche n'était pas sur "Virtual PC"...
wink.gif
laugh.gif

Arf !
wink.gif

Oulala, le jean miche, ça compte triple, si tu ramènes un Serial de windoze XP ou mieux 98 ou 95
laugh.gif

Quant aux supporters, nous sommes au regret de vous dire que chaque supporter compte pour moitié, y'a des limites à tout, hein
wink.gif

Et pour votre sandwich au "pain français", ça vous apprendra à mettre autre chose que du beurre avec du jambon, parole de cochon !

thebiglebowsky a dit:
26/3 - 11H00 : je viens de voir une bande de japonais traverser le plateau ... une visite des locaux probablement ...
out.gif

...j'espère qu'il vont aller visiter la salle informatique ... j'ai justement changé le code pour en sortir hier soir !!!
rateau.gif

...Ouais ouais ... sayonara !!!! Riz-golez bien bande de nases !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le batard il essaye de nous refiler des suchis avariés

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il nous faut du Sushi et du Sashimi frais et non conditionné en salle frigo

Sashimi.jpg

globe2.jpg

<blockquote><font class="small"> posté à l'origine pas par lui:</font><hr /> La vérité que l'on veut exprimer 
N'est pas la vérité absolue. 
Le nom qu'on lui donne 
N'est pas le nom immuable

[/QUOTE]

j'aime bien les gens qui citent à tout vas... pour un peut qu'ils essayent de se travestir en intellos
laugh.gif

Encore un autre article sur les pitbull, rottweiler, amstaff, boxer ou autres :

molosse,_mon_amour.body.Image.gif

Molosse, mon amour (Le Matin, 28 mars 2004)

Je pense que sweet doit apprécier cet article.

Quand on dit que les maîtres et leurs chiens finissent par se ressembler...
tongue.gif

Lio70 a dit:
Quand on dit que les maîtres et leurs chiens finissent par se ressembler...
tongue.gif

Les chiens de race ressemblent à leurs maîtres

WASHINGTON (AFP) - Longtemps suspectée, une ressemblance entre les chiens et leurs maîtres vient d'être démontrée dans une étude psychologique américaine qui montre une tendance de l'homme à choisir un compagnon canin qui lui ressemble.
Les travaux menés à l'Université de Californie à San Diego montrent que les propriétaires "ont choisi (un chien) qui, à un certain niveau, leur ressemble quand il s'agit d'un chien de pure race", écrivent les chercheurs dans la revue américaine Psychological Science datée de mai.

Les psychologues ont photographié séparément 45 chiens et leurs propriétaires. Puis ils ont montré à des étudiants participant à l'étude une photo d'une personne et de deux chiens avec pour mission de trouver qui possédait quel chien. Une majorité de chiens de pure race et leur propriétaires ont pu être identifiés par les 28 juges participant à l'étude. Ils ont identifié le bon chien de pure race pour chaque propriétaire dans 16 cas sur 25. En revanche, les juges de l'étude n'ont pas pu identifier les propriétaires des chiens de races mélangées, ce qui a convaincu les chercheurs que les personnes achetant un chien de pure race le choisissaient en fonction de ressemblances physiques ou de traits de comportement communs.

"Une fois que les chercheurs ont pu confirmer la forte incidence de ressemblance entre les propriétaires et les chiens de pure race et aucune (incidence) pour les chiens de races mélangées, ils ont conclu que la similarité était due à la selection par le propriétaire au moment de l'achat", a expliqué le psychologue Nicholas Christenfeld, qui a organisé l'étude.

Cette conclusion permet d'écarter l'autre théorie sur une convergence physique entre le maître et son chien qui serait liée à la durée de possession de ce chien.

Source : AFP

molgow a dit:
Encore un autre article sur les pitbull, rottweiler, amstaff, boxer ou autres :

molosse,_mon_amour.body.Image.gif

Molosse, mon amour (Le Matin, 28 mars 2004)

Je pense que sweet doit apprécier cet article.

Oui en effet je suis en grande partie d'accord avec cet article, mais là je n'ais pas trop le temps d'en rajouter, il faut que je parte au boulot !!

Je repaserais plus tard sur le forum !!

Salutations à tous et merci de votre participation.

Amicalement, Chris.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.