A
PATOCHMAN a dit::sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Grat grat grat grat... Mgn mgn mgn... :sleep: 'Tain! Où c'est-y que j'ai bien pu mettre mes amphets? :siffle:
Grat grat grat grat... Mgn mgn mgn... :sleep: 'Tain! Où c'est-y que j'ai bien pu mettre mes amphets? :siffle:
al02 a dit:
Finn_Atlas a dit:Tiens les nioubs passés quelques mois ici à boire de la menthe à l'eau pensent avoir assez de crédit idiosyncrasique pour se permettre de juger un thread, quand bien meme les leurs sont d'une perspicacité et d'une banalité affligeante .. :rolleyes:
Finn_Atlas a dit:Etre et avoir ?![]()
Tiens les nioubs passés quelques mois ici à boire de la menthe à l'eau pensent avoir assez de crédit idiosyncrasique pour se permettre de juger un thread, quand bien meme les leurs sont d'une perspicacité et d'une banalité affligeante .. :rolleyes:
sonnyboy a dit:C'est quoi idiosyncrasique ??![]()
abba zaba a dit:C'est la forme, toi, dis donc...
Finn_Atlas a dit:Héhé !
C'est fou mais tous ces films de la petite auvergne, ca n'arete pas de créer des problèmes. Hollywood a coté c'est du pipi de chat![]()
Sans etre aussi virulent, je suis un peu d'accord,le film est bon, mais on a tellement entendu la musique partout ( perso à l'espace culturel du leclerc pres de chez moi, ils la passent en boucle depuis la sortie du film, vous le croyez ça ? :eeknonos a dit:c'est largement assez bien payé pour une merde pareil!
moi j'en peux plus t'entendre chanter ces gosses
nonos a dit:moi j'en peux plus t'entendre chanter ces gosses
YIIIIHIIIIII! venez à moi les petis enfants, je veux dormir avec vous ! :rateau:Freelancer a dit:Avec le blé, je t'enverrais tout ça en vacances à neverland chez tonton Michael, au moins on les entendrais couiner pour quelque chose![]()
![]()
![]()
![]()