Les Choristes : à qui profite le succés !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais je suis mitigé là..... ils ont du être rémunérés correctement les chanteurs , et puis, ie contrat a du etre respecté, en tout cas si c'est le cas ,je désapprouve ces gens qui invoquent des pretextes discutables pour amasser de l'argent apres coup

PATOCHMAN a dit:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Grat grat grat grat... Mgn mgn mgn... :sleep: 'Tain! Où c'est-y que j'ai bien pu mettre mes amphets? :siffle:

Tu pourras m'en envoyer une caisse par pli discret stp ?

Merci :zen:

PATOCHMAN a dit:
Grat grat grat grat... Mgn mgn mgn... :sleep: 'Tain! Où c'est-y que j'ai bien pu mettre mes amphets? :siffle:

Je te prie de chercher dans le trou où tu as dû les cache rquand les flics ont débarqué !:siffle:

Sinon j'espère que t'as pas tirer la chasse... :rateau:

c'est largement assez bien payé pour une merde pareil!
moi j'en peux plus t'entendre chanter ces gosses

Etre et avoir ?
icon3.gif

PATOCHMAN a dit:

Tiens les nioubs passés quelques mois ici à boire de la menthe à l'eau pensent avoir assez de crédit idiosyncrasique pour se permettre de juger un thread, quand bien meme les leurs sont d'une perspicacité et d'une banalité affligeante .. :rolleyes:

Finn_Atlas a dit:
Tiens les nioubs passés quelques mois ici à boire de la menthe à l'eau pensent avoir assez de crédit idiosyncrasique pour se permettre de juger un thread, quand bien meme les leurs sont d'une perspicacité et d'une banalité affligeante .. :rolleyes:

:D C'est la forme, toi, dis donc...

Finn_Atlas a dit:
Etre et avoir ?
icon3.gif

C'est quoi idiosyncrasique ?? :)

idiosyncrasie: réaction individuelle propre à chaque homme.
Réf: petit larousse

abba zaba a dit:
:D C'est la forme, toi, dis donc...

Héhé ! :D

C'est fou mais tous ces films de la petite auvergne, ca n'arete pas de créer des problèmes. Hollywood a coté c'est du pipi de chat :D

nonos a dit:
c'est largement assez bien payé pour une merde pareil!
Sans etre aussi virulent, je suis un peu d'accord,le film est bon, mais on a tellement entendu la musique partout ( perso à l'espace culturel du leclerc pres de chez moi, ils la passent en boucle depuis la sortie du film, vous le croyez ça ? :eek:) et vu les chanteurs à la télé ou alors des émissions basées surt l'engouement que ça a généré que ce film finit par me sortir par les trous de nez ( et d'autres endroits "que résolument ma mère m'a défendu de nommer ici" comme dirait l'autre )
Dommage :siffle:

nonos a dit:

Avec le blé, je t'enverrais tout ça en vacances à neverland chez tonton Michael, au moins on les entendrais couiner pour quelque chose :D :D :D :D

Avec le blé, je t'enverrais tout ça en vacances à neverland chez tonton Michael, au moins on les entendrais couiner pour quelque chose :D :D :D :D[/QUOTE]

:D:D:up:

Pas mieux...
Je pas vu ce film, j'avais pas envie de le voir.
PLus ca va, moins j'en ai envie...
La musique, je la supporte plus, on l'entends partout! :sick:
Meme Titanic m'avait moins saoulé, c'est dire!!! :D

C'est quand meme bien fait les salles de ciné de nos jours : on est meme pas obligé d'aller voir les films qu'on aime pas ...

:rolleyes: :rateau:

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Freelancer a dit:
Avec le blé, je t'enverrais tout ça en vacances à neverland chez tonton Michael, au moins on les entendrais couiner pour quelque chose :D :D :D :D
YIIIIHIIIIII! venez à moi les petis enfants, je veux dormir avec vous ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.