Les cigognes éméchées... V.2

Roooooh, tu crois qu'il va m'en vouloir, que je n'aurais pas du prendre l'initiative?
Que j'aurais du laisser aux heureux parents le soin de rendre la nouvelle publique? :siffle:
Je n'ai pas pu résister, que veux tu...
Je sais que Patoch est pudique et discret à ce sujet, mais tant de bonheur, j'ai voulu le partager... Je l'ai trop longtemps gardé pour moi... :D

Bofff ... ça te feras de l'entrainement ... pour le marathon ...:D God Luck, gay...:D

Le premier est pas très étonnant :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
C'est amusant comme les couples se forment parfois à la surprise générale... :siffle:
Vous aviez peut être remarqué qu'on ne voyait plus trop Toumaï ces derniers temps.
Elle était en convalescence, bien sûr!!
La Horde était tenue au secret, mais maintenant que l'enfant est là, nous pouvons laisser éclater notre joie :
PATOCHMAÏ est enfin parmi nous!!!

B]

A force de se tourner autour comme ça, il fallait bien qu'il se passe quelquechose...
Regardez comme elle est mignonne, elle prend déjà des poses lascives, en se mordant négligemment la lèvre, là......
:D :D :D :D :D

... Merdasse!!! On m'avait pourtant dit qu'un curetage au rateau à feuilles mortes, c'était imparable!!! :mad: :mad: :mad:

J'ai mis un contrat sur la tronche de la môme!!!!
Chi tanti délais de trois mois!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

C'est ma fille BackDré qui s'en charge ? Parce qu'elle n'en fait qu'une bouchée, contrat à négocier avec moi même, j'accepte CB, travelers chèques, or brut, argent liquide ...
Faut ben les éduquer ces gosses et l'éducation ça coûte des ronds :D