Les dates à retenir

• Créateur du sujet Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début Date de début
C'est une bonne idée, je te donne un coup de pouce pour démarrer si tu veux (RDV pour le tiercé de dimanche, j'aurais bien une bonne cinquantaine d'aloufs avec moi) :)

C'étais un week-end mythique, on s'est éclaté GRAVE.

J'ai fin second au concours de lancé de boudin blanc catégorie 254g, Michel reste le mettre je dois l'avouer. Non franchement génial. J'ai beaucoup aimé la collection papier peint de Jean-Louis d'ailleurs bass il était content quand tu lui a ramené le morceau de ton ancienne tapisserie, il ne l'avait pas, j'aurait pas cru et pourtant (remarque une tapisserie aussi immonde...) :p :D :D

Bah ca me faisait plaisir.
Je t'ai vu au concours de lancé de boudin, tu etais beau. Dommage, tu n'as pas perdu de grand chose.

Par contre je te verrais plutot concourir en catégorie 238g plutot.

Petit message pour Bassman

Bonjour.
A la recherche de renseignements sur la pince à linge pour une retrospective de la vie de la femme au début du XXème siècle, nous nous sommes posé la question de l'invention de la pince à linge et son apparition dans les ménges.

Google m'a amené jusqu'ici. Mais je n'arrive pas à trouver la page où tes pinces à linge sont présentées.

Accepterais-tu de me renseigner sur cet objet que tu collectionne apparemment avec beaucoup de plaisir et de m'envoyer des photos.
je te joins mon Email.

merci par avance. Pierre.

******@wanadoo.fr

Recherche par IP : Aucun lien avec un autre pseudo du forum :eek: :eek: :eek: :affraid: :affraid:

Une brebis innocente que la bergère aurait égarée ??? :affraid:

:D

Comme quoi les vezouliens et leurs innestimables collections sont des sources historiques pour l'humanité, c'est pourquoi nous sommes l'élite... Nous avons LE savoir :p :D :D

Alors, cette collection de pinces à linge Bassou ? tu nous avais caché çà :siffle:

Je l'ai jamais cachée, j'ai juste des soucis avec mon provider en ce moment

Et puis merde le vieux, t'avais qu'à venir à la grande fête de vezoul il avait exposé toute sa superbe collection :p :D :D

Faudrait faire une expo avec ma collec de chaussettes de tennis !
Personne ne fait collec de ficelles ? (j'en connais un qui collectionne les ficelles de facteur, mais c'est pour en faire des ½uvres d'art, pis surtout ça salit le coton, cette saleté) :)

Entamé ou neuf ? :heu:

Neuf, mais certains entammé on tellement de valeur, que je fait les deux, j'en ai un entammé avec lequel maïté avait nettoyé du poisson, j'vous raconte pas le parcourt du combattant pour récupérer une telle pièce de collection :p :D :D

J'imagine, pas simple de reussir a denicher de bons rouleaux entamés.

J'peux p'tet te choper un de Rocco qui n'avais pas fini le tournage de "Fourre moi le choux mon patissier", ca t'interresse ?

Bien sûr, ste question, il y a celui de juppé quand il c'est fait ... par un ami proche aussi qui est mega-rare et recherché par tous :p :D :D

Si, on a fêté mon annif chez le gros Raymond :p