Les dates à retenir

• Créateur du sujet Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début Date de début
Ah mais je ne parles pas de ce fabuleux week-end qu'on vient de passer, j'me rappel encore de berta s'éclatant la tronche dans ton gateau avec les lampes à pétroles encore dessus, mais du prochain :p :D :D

J'me suis trop bien amusé ce week-end à vezoul avec samedi :

DIVERS :
Courses de Chevaux

et le must quand même :

ANIMATIONS D'ETE de 15h à 18h 30 :
Après-midi récréative avec :
- le sosie de Lorie ( place du palais de 14h à 17 h)

Et un ptit dimanche bien sympa avec :

DIVERS :
Concours de pêche au lac

PS: le sosie de Lorie c'était Fernande je crois (j'ai récupéré un autographe pour Mackie) :p :D :D

Wahou c'te chance que tu as eu... j'ai pas pu venir, j'ai été retenu pour le loto qui cloture la fête du tripou.

D'ailleurs c'est Monique qui a été élue Miss Tripou 2005, je crois que tu es sorti avec elle pendant un moment ?

J'ai pris une photo http://www.okimoto.com/SAC/halloween/Miss%20Informed.JPG : elle est a droite avec michele, sa dauphine

Wai t'aurais du venir on s'est bien déliré avec le grand Paulo, sinon çà fait plaisir pour Monique, Et Norbert est toujours Tripou d'or ? :p :D :D

Bah qui peut rivaliser avec Norbert ? Y'a bien eu jacky pendant un moment, mais il a pas tenu longtemps.

C'est vrai que ses tripus sont fameux.

Tien sinon j'ai fait une tof de fernande déguisée en Lorie

vieille.gif

:p :D :D

Cà va faire plaisir au petit MacGé de savoir que sur google, le prestige international de Vezoul est associé à leur modeste forum :p :D :D

Beru chouchou, t'es ou en ce moment ?

On pourra trouver un moment et un endroit pour se causer (IRL ou IRC ;) )

Pas de cochonerie de petits hommes verts sur mon beau thread Vezoulien s'il vous plait sinon je fait appel à un modérateur. :p :D :D

Bah t'as qu'a nous dire quelles sont les rejouissances a venir a Vezoul, j'attend que ca de revenir faire la fête la bas

Ca n'arrete pas de bouger à vezoul avec le tournoi de Pétanque qui continue jusqu'au 6 (demain).

Quand à demain :

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]ANIMATIONS D'ETE de 15h à 18h 30 :
Mulata Do Brazil (Danse brésilienne)
Place E FEUILLERE

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]SPECTACLE : [/font][/font]
DANSE DU COUNTRY CLUB, place E. Feuillère proposé par le pub "Nulle Part Ailleurs" de 18h à 21h30.

Et ce week-end on va bien s'amuser à vezoul

[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]VISITES GUIDEES du centre ancien de Vezoul, cité patrimoine. RDV place E. Feuillère à 16h. Durée : 1h30

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]HÔTEL DE VILLE DE VEZOUL : découverte des fresques de Decaris de 14h à 16h.

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]"AVENTURIERS DU VIEUX VEZOUL" :
chasse aux trésors dans le centre ancien.
[/font]
[/font]
[/font]

:p :D :D

On va s'eclater !!

Bah : toi, gros michel, doule (et nan c'est pas dool, mais une homonyme), gerard "3 pattes" et moi on va depoter

Gros michel est en train de laisser trainé ses oreilles à la mairies histoire de savoir où ils vont caché le trésor. Sinon on fera comme l'année dernière, on saoulera le maire pour savoir :p :D :D