Les dates à retenir

• Créateur du sujet Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début Date de début
Samedi les enfants (à vezoul bien entendu) il y a le championnat du monde du 100m vezoulien , événement à ne pas louper :p :D :D

100m_finish.JPG

Oui, à la fête de la capote du premier mercredi d'avril (date standard) de vezoul, les appareils photos non capotés étaient interdits.
Quel dommage ! Toutes les photos sont semblables au bout du compte : un truc flou avec une forte dominante rose :)

Bah c'est parce que c'est une fête attendu dans le monde entier qui déplace les foule, là c'était des asiatiques qui étaient venu, juste pour vous montrer que c'est une fête à ne pas louper. :p :D :D

LE 18 DECEMBRE :

« Une bande de lutins s’éparpille dans Vesoul,
Du soir au matin on les voit dans la foule,
S’emparant des instruments, ils décident tout simplement,
Qu’aujourd’hui seul’ment, on doit tout aux enfants ».

« Et soudain les grands redeviennent des enfants,
Lutins et parents se comprennent à présent,
Et dans les rues de Vesoul, quand le défilé s’écoule,
Si les yeux se mouillent, c’est le c½ur qui chatouille ».

« Même si demain disparaissent les lutins,
Partis au lointain poursuivre leur destin,
Vous garderez dans les yeux ce souvenir merveilleux
D’un rouge harmonieux éclatant et joyeux ».

"De Mr Jean Fried de l' Association Récréason" (Cette pièce musicale fait l'objet d'une protection Sacem).

Une centaine de lutins vezouliens tout de rouge vêtus défileront dans les rue de Vezoul pour saluer sous un feux d’artifice l’arrivée du Père-Noël à 18h00 au théâtre Edwige Feuillère.

Rendez-vous aux enfants et aux parents à 17h00
devant la brasserie « Le Globe » rue du Commandant Girardot.

De la féerie, de la magie, du rêve…..laissez vous porter et enchanter par Les petits lutins vezouliens à la recherche du …Père Noël

Pour plus de renseignement sur cette gande fête cliquez ---> ici

Je serais bien evidemment présent avec Gus dans la brasserie "Le Globe" tenu par mon pote Jacot dès l'ouverture de celle-ci à 7h du mat en train de boire l'excellent produit du terroir vezoulien en attendant le passage des lutins rouges ou des éléphants roses çà dépend. Venez nombreux, çà va être la fête dans les rues mais surtout dans les bars, c'est moi qui vous le dit :p :D :D