Comme vous le savez, chaque jour, le super U de vezøul dont je suis sorti major de ma promotion, vous propose chaque jour une
nouvelle recette. Grand chef vezøulien de mon état, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice et vous faire connaître ces mets culinaires du magnifique pays de vezøul. Je vous propose donc aujourd'hui le Radziki au chat du chef.
Ingédients :
* 1 botte de radis
* 1/2 bouquet d'herbe à chat
* 1 chat (affamé de préférence)
* jus et zeste d'un demi-citron
* sel selon goût
* poivre blanc
Préparation :
Découpez le radis en petits morceaux, ajouter du sel selon le goût, et mélangez avec le demi bouquet d'herbe. Enfournez le tout dans la gueule du chat (pour savoir où se trouve la gueule voyez la notice fournie avec votre chat, à savoir pour ceux qui ont joués à Postal que c'est de l'autre côté où on enfourne le fusil). Saupoudrez le museau de votre félin avec du poivre blanc.
Attendez que votre chat se mette en action et se mette à faire la préparation. Pendant ce temps pressez un citron pour le jus et préparez un zeste. Normalement au bout de 10-30 minutes votre chat vous aura rendu le plat quasiment prêt. Il ne vous restera plus qu'à présenter le rendu dans une assiette avec le jus de citron et le zeste, le tout encore chaud.
Bonne régalade avec cet excellent plat vezøulien qu'est le Radziki au chat du chef qui éveillera sans nul doute tous vos sens à la première bouchée.