Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
"Mon dieu, comment peut-on vomir autant de poulet croustillant?"

bengilli a propos de doc evil, Paris aout 2003.

:D Poooovre bête !! (le poulet)...

"ça veut dire quoi "E Pericoloso Sporgersi" ??........ BOOoummmmMMmmmm "...
Quelqu'un à bord de la navette spatiale Columbia (entrant dans l'atmosphére) - fevrier 2003

:rateau:

"Il ya une caballe derriere moi de la part des seigneureries, puisque c'est comme ça, je fais la gueule, na"

Cecil à qui se reconnaitra :p

supermoquette a dit:
"Ztafreu poewfpj ewqfhicbwq cwq wjehqhq mpffffff" Jean-Paul II in Urbi et Orbi 2004

Mhouahahahahah.... j'avais loupé celle là..... (JP en orbite... Amen)

SM le pape de la déconne.... :D :D :D (on peut voir la supermoumouteMobile ??) :rateau:

"Buurrrp !!!" - Boris Eltsine à un sommet du G8.

"C'est qui la vieille qui est tout le temps à côté de moi sur les photos ?" - Jacques Chirac.

Roberto Vendez a dit:

Ouarfff je viens de la comprendre (oui je sais...) :D :D :D

Ca me rappelle un bon gros fou rire bien gras dans un resto chinois de Mons (Belgique evidemment), la serveuse, la bouche entourée d'une triple rangée de boutons (!!! :affraid: :confused: ) prend la commande... à peine partie... une voix à peine audible "l'aurait pas du faire une fellation à un oursin..." :D :D :D :D :D

Une autre que me compta très récemment un collégue Anglais, lors d'un déplacement en Chine, il constate avec amusement la mode locale qui est apparemment de prendre un prénom trés américanisé ("hello, my name is John... "...). Une superbe jeune Chinoise l'acceuil dans le hall de l'entreprise ou il y rendez vous... "Hello, my name is Swallow"...... :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :rose:

"Allez, débanissez-moi, je le ferai plus..." Imax à mackie :D

"Mon frère fout le bordel."
Le frère d'IMax à propos d'iMax. :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.