Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Tu as vus ce que je porte comme caleçon ?"

Quark67 à gribouille sur ichat

"Avec Amok, y'a toujours un loup."
DocEvil - Mefiance

« Arrivé à ce point de ma vie, couvert d'honneurs et gloire, m'étant enfin défait de tous mes ennemis il ne m'en reste qu'un : la prostate. », Amok in "C'est dur de l'avoir mou".

"Ce que je prefere chez l'ane : Bator"

Un jeune mongol

"Prenez garde à toujours le caresser dans le sens du poil surtout sinon il dépérit !"

Amok éleveur à Doc venant chercher son deuxième kinjakou.

"GEISHA juin 2003 acrylic/canvas This work is also available in a limited edition of 50 Giclées prints on canvas, numbered and signed."

DocEvil, "Mark Rothko me faisais bander" Catalogue de l'expo 2004

« Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! », Gribouille in "La cave se rebiffe".

"J'aime quand tu met ton Jock-Strap mon Docinou, on dirais une paupiette avec la ficelle autour, avec toi je tiens une belle pouliche gagnante"

Amok au Doc, AES/Diner de cons

"Combien de temps ce compte va t'il tenir ??"

Cecil-157, reflections

"La pouffiasse du 6ème qui se coiffe dans l'ascenseur et que c'est dégueulasse parce qu'elle a les cheveux aux fesses et que sa brosse nous refile toute l'électricité statique et même que c'est pire car elle met ses cheveux par terre."

Lorna dans : Cage à Lapins, vive la vie communautaire

• J’aime
Réactions: cecil
« Je ne t'embrasse plus, tu me mets du rouge partout ! », Amok à Gribouille in "Le tour d'une quenelle en 80 jours".

" Je les lave avec du Mir et après rinçage, je les frotte amoureusement avec une chiffonnette " in Tout pour être classe en 10 leçons.

Bassman Superstar.

"C'est pas trop chiant nos privates totales la ??"

Doc, amok, grib, tibo "moment de lucidité"

« Aieeeeeeu ! », Bassman à Gribouille in "Tout ce que je voulais c'est un coup de boule...".

"Si vous demandez un Coca-cola dites guimi a coouc. Si vous demandez un café et un biscuit dites cofi an dounat. Si vous demandez des ½ufs et du jambon dites djam an egs. Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi dites foc Si quelque chose vous semble cher dites foc.
Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d'ailleurs) dites foc. Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs) dites foc. Si vous croisez une de ces filles que l'on ne voit qu'au cinéma dites ouata foc"

Alem de retour des E.U.

Statut
Ce sujet est fermé.