Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
« Arrivé à ce point de ma vie, couvert d'honneurs et gloire, m'étant enfin défait de tous mes ennemis il ne m'en reste qu'un : la prostate. », Amok in "C'est dur de l'avoir mou".
"La pouffiasse du 6ème qui se coiffe dans l'ascenseur et que c'est dégueulasse parce qu'elle a les cheveux aux fesses et que sa brosse nous refile toute l'électricité statique et même que c'est pire car elle met ses cheveux par terre."
Lorna dans : Cage à Lapins, vive la vie communautaire
"Si vous demandez un Coca-cola dites guimi a coouc. Si vous demandez un café et un biscuit dites cofi an dounat. Si vous demandez des ½ufs et du jambon dites djam an egs. Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi dites foc Si quelque chose vous semble cher dites foc.
Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d'ailleurs) dites foc. Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs) dites foc. Si vous croisez une de ces filles que l'on ne voit qu'au cinéma dites ouata foc"