iMax a dit:"Mackie enculé !"
Grug, l'auteur du thread en question après s'etre rendu compte qu'il s'était fait "coupdebouller rouge" par Mackie![]()
on est bien d'accord ? moi je suis le gentleman qui dit la première phrase... :siffle:Bassman a dit:- "ben de toute façon ça se dit pas l'age d'une dame"
- "si elles sont moches on s'en fout"
Iceandfire & poildep - Poesie et ces autres trucs - Edition Bigard
Alors celle-là je la trouve presque trop belleWebOliver a dit:"Vous pourrez bientôt ouvrir un bureau!"
Le livreur TNT à WebO à la livraison de son iMac G5... :mouais:
Azzedine a dit:WAIIIIII!!!! (avec photo animée)
![]()
Mackie kan ses parents lui ont payé un billet de ciné pour aller voir Shrek 2
Mackie c'est qu'a dit ça ???SM a dit:"un joure ge seré admine" un modérateur![]()
C'est d'ailleur pour ça qu'on donne à mangé au poules en disant "pythie, pythie, pythie, pythie" !« La pythie vient en mangeant. » (Proverbe delphique)
quand parsonne, mer ouvre... je vois pas le gagtruk2oof a dit:...Celle là est de moi :
La bilble c'est n'importe quoi*, Moïse n'existe pas, par exemple... une preuve ??
Quelqu'un qui n'existe pas, c'est personne? donc Moïse = personne, et quand parsonne, mer ouvre...
Ca vient de loin :rateau: !! en fait, c'est venu tout seul, en cours de Géo... m'ennuyait.
*Si vous êtes coryant : excuser moi, c'est juste pour introduire ma citation, ne le prenez pas mal silvouplé.
Elle est excellente vraimenttruk2oof a dit:Oupss...
c'est une erreur de frappe : c'est "quand personne, mer ouvre"
explication :
Moïse (personne, toujours pour le contexte, si vous êtes croyant) a fait s'ouvrir la mer, et quand père sonne, mère ouvre