Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"J'aime quand mon maillot glisse seul loin de moi, dans mon sillage, lorsque je nage volupteusement dans ma piscine, au milieux des bulles échevellées, rejoindre mon plateau de surimis/mayonnaise sous le ciel étoilé"

Macelene sur iChat, une nuit, croisée par hasard.

"Et toi ?? couillondelalune!!"

Macelene - Reponse a tout

cecilll3 a dit:
"J'aime quand mon maillot glisse seul loin de moi, dans mon sillage, lorsque je nage volupteusement dans ma piscine, au milieux des bulles échevellées, rejoindre mon plateau de surimis/mayonnaise sous le ciel étoilé"

Macelene sur iChat, une nuit, croisée par hasard.

Pffff...... :siffle:

:D :D :D :D :D :D

"t'as combien de salles de bains dans ta maison?"

Cecill sur iChat, une nuit, croisée par hasard. :p

"tu veux que je te fasse une petite piqûre ? :D"

Macellene à Cecil le -20-05-2004 à 01.27 sur iChat

"te gourre pas de trous pour les Quiès :D "

Macellene à Cecil le -20-05-2004 à 02.08 sur iChat

"t'as pas faim ?
ya une belle terrasse plein de loutes devant chez moi :p "

Macellene à Cecil le -19-05-2004 à 12.53 sur iChat

'Parler avec une femme, qui n'est ni sa mere ni sa soeur, sans manifester des volontés explicites de l'honorer, c'est comme visiter le Louvre avec des lunettes de soleil'
SUPERMOQUETTE

lol j'ai vraiment aimé celui-ci lorsque je suis retombé dessus

"dans la piscine on jouais à loana et jean ed chez ellene... genre :p "

Cecil à Amok le -06-05-2004 à 19.02 sur iChat

:D si tu savais ma pauvre ellene :rose: :rose: :love:

"tu peu lui dire que tu connais mes dimensions, 20x6, qu'il vas falloir quand même qu'il avoue à son age que son bout de peau a maigri et que tout est passé dans les bourrelets"

Cecil à Amok, parlant de quelqu'un d'autre, le même jour sur iChat

"quelle horreur!"

Amok à Cecil, juste après :D

" Foutrecouille j'ven t y dire qu c'est de la bonne camelotte, pas de la crottebouse d'orc en ruth.
(si la phrase précédente t a fait rire, alors tu DOIS acheter ce bouquin et m'en débarasser car je souhaite qu'il disparaisse de ma bibliothèque)"

Amok, Le précambrien Supérieur et Moi

" Foutrecouille j'ven t y dire qu c'est de la bonne camelotte, pas de la crottebouse d'orc en ruth.
(si la phrase précédente t a fait rire, alors tu DOIS acheter ce bouquin et m'en débarasser car je souhaite qu'il disparaisse de ma bibliothèque)"

Amok, Ma thérapie par l'écriture

derennes a dit:
'Parler avec une femme, qui n'est ni sa mere ni sa soeur, sans manifester des volontés explicites de l'honorer, c'est comme visiter le Louvre avec des lunettes de soleil'
SUPERMOQUETTE

Avec ma soeur c'était implicite :D

Avec les mines Mackihad, vos brouillons c'est du béton !

Vu à la TV

Je croyais que tu n'étais pas très famille ?

Amok à SM

[Vu dans le sujet : voulez-vous diner avec moi, au bar. En réponse à bassman]

"moi qui contait te mettre modo de la MGZ :siffle: "

mackie.

:D :D :D

Sûr que si c'est un conte*, ca va encore ! Mais si tu comptes dessus bassman, c'est pas la peine de speeder pour préparer tes valises ! :D

* Mackie est un grand enfant (et c'est pour ca qu'on l'aime :D) : il se couche tous les soirs en rêvant à une princesse qui attend, plongée dans un sommeil centenaire depuis qu'elle a croquée une pomme, qu'il dépose sur ses lèvres glossées son petit bec de tamanoir...

T'inquiete Amok, si quelqu'un doit me dire c'est c'est Slug ou Beru ;)
Et pis je vois pas pk "je seré ademine", j'suis trop boulard pour ca

Statut
Ce sujet est fermé.