Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
- « Vous savez, l'important c'est de rester "connecté" à l'art, de s'intéresser à ce que font les autres, de visiter des musées, d'aller voir des expos... C'est un bon moyen de capter les tendances qui, sur le plan de l'esthétique, caractérisent une époque. Je crois que c'est important pour un artiste, quelle que soit la discipline dans laquelle il exerce son art, et que c'est une manière intéressante de renouveler l'inspiration, d'aiguiser la créativité...
- Et quelle expo aviez-vous visitée avant de dessiner ce nouveau logo ?
- Les soldes chez Darty. », tomtom, Entretiens posthumes de mon vivant.

Là encore, on croit qu'il plaisa nte, on se dit "il serait presque drôle..."

PAS DU TOUT !!!!!!!

Il pense chaque mot, il ne prete aux autres que l'intelligence d'aller chez Darty!!!

On ne compte plus ce genre de débordements déguisés en blague "cordiales".

Méchant, je ne vois pas d'autre mot... :D :D :D

DocEvil a dit:
- « Bon, les enfants, on a un problème... Le nouveau logo est loin de plaire à tout le monde et c'est rien de le dire... Alors, voilà, de deux choses l'une : soit on le garde, quitte à affronter le mécontentement de pas mal de nos lecteurs et à rester avec des centaines de tee-shirts sur les bras, soit on revient à l'ancien et on est ridicules. En ce qui me concerne, il est hors de question d'être ridicule, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre : je suis déjà Suisse. Est-ce que quelqu'un d'autre à une idée ?
- On pourrait peut-être demander leur avis aux lecteurs, non ?
- Ta gueule. C'est pas la rue qui gouverne ici. »

Retranscription anonyme d'une réunion de crise, cité in "Petits arrangements entre admins", préface de Jean-Pierre Raffarin.

Et un petit coup de démago au rabais du genre "raffarin méchant"... pittoyable !

Sonny, ta gueule :)

Merci

A l'attention de celui qui devrait travailler son instrument au lieu de l'astiquer...

N'hésite pas à faire appel aux modérateurs...

Mais c'est probablement déjà fait..

Minable c'est avec un seul "N" ????? :D :D :D :D

Tient c'est vrai j'ai failli oublier

"Plus on avance lentement, moins on va vite loin."
Un coureur suisse.

Roberto Vendez a dit:
"Orgullecido, mon Persan bleu, a un fichu caractère (tout comme son maître me diras-tu Ami Lecteur !), mais malgré tout il a un instinct de joueur chevillé au corps... Tout comme moi également !
C'est là je pense le secret de notre complicité : nous passons de longs moments à jouer ensemble. J'ai attaché un bouchon de liège à une ficelle sur laquelle je tire doucement, ah ! Il faut le voir se tapir, moustaches dressés, surveillant de son ½il aux pupilles dilatées la progression du petit bouchon... !
C'est un chasseur qui rampe doucement, des frissons parcourant son pelage magnifique, avant de souplement bondir sur sa proie de liège.
C'est un enchantement sans cesse renouvelé, qui occupe les heures chaudes de mes après-midis à l'heure où d'autres font la sieste.

Il y a une nouvelle petite bonne, Consuelo, qui me parait gironde en même temps que farouche, ce qui n'est pas pour me déplaire...
J'ai passé l'âge hélas de ces enfantillages-là, mais il fut un temps où j'aurai moi aussi volontiers bondi sur cette proie si appétissante pour m'amuser un peu. On ne dompte jamais vraiment l'instinct, c'est une des grandes leçons de ma vie.
Il faut que je sois réaliste, Ami Lecteur : il est plus convenable et certes plus prudent, arrivé où j'en suis, de m'en tenir au bouchon de liège !

Orgullecido me suit à distance lorsque je vais au jardin admirer chaque jour l'évolution tendre et festive de mes plantations... Les roses anciennes de Margaret s'acclimatent magnifiquement à nos climats, mon ravissement est total : à regarder cette beauté épanouie j'oublie quelques instants la marche tumultueuse du monde..."

Augusto Pinochet in "Journal du Crépuscule d'un Enfant du Chili" Ed. de la Schlague.
EXCELLENT !!! :D :D :D

:up: :zen:

tain heureusement qu'il y ait DocEvil, Bassman Modern et des nioub' sinon j'aurais rien a poster

sonnyboy in Les raisons de ma présence

"C'est bon pour séduire les filles, tu laisses les guitaristes s'agiter sur le devant de la scène et faire les premiers pas. Ensuite, quand elles en ont marre de voir s'agiter ces bêtes a 6 cordes elles se retournent vite vers le bassiste en quête justement de mystère et voilà (sic)."

Roberto Briot dans une interwiew :D

T'es ok, t'es ok
T'es bath, t'es bath
T'es in, t'es in
T'es ok, t'es ok
T'es bath, t'es bath
T'es in, t'es in

Ottawan, un jour d'inspiration

MrStone a dit:
T'es ok, t'es ok
T'es bath, t'es bath
T'es in, t'es in