Les feuilletons de l'été...

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
60
CORSICA
... Aprés tout , c'est la saison...

On pourrait en créer aussi ; histoire de montrer que nos machines kifonplindetruks peuvent nous permettre de bricoler des trucs fendards à la maison... Il y a bien eu des threads dans le genre, par le passé... ;)
Alors tout feuilleton :
-Ecrit
-Photo
-Graphique
-Sonore
Bienvenu :cool:

Ca vous tente? :p

Mais qui sont-ils???? :eek: :eek: :eek:
Bouuhh ça fait déja très peur :affraid: ! (pire que "Le Miroir de l'Eau", l'été dernier sur france 2 :D )

(Je ne suis point un Nantais pure souche et encore moins Lulu :modo: )

Bref, pourquoi ne pas ajouter une touche comico-tragique au feuilleton ? :D

pas%20peur%20esperance.jpg

Ca c'est pire qu'un film d'horreur... :affraid: :affraid:

Pour des raisons qui m'échappent
je ne puis éditer mon message du haut de page

aussi, chose promise à my friend Patoch' chose due, je me fend d'un petit travail visuel qui devrait trouver une suite prochaine sur ce chouette petit fil.
Une illustration certes encore à fignoler faisant partie de mon "pharaonique" projet d'illustration de l'Apocalypse de Saint Jean.

Histoire de prouver à la planète entière, que je ne fais pas que parler de bière :D

:zen:

chevaux-apocalypse.jpg

• J’aime
Réactions: stook
Le scénar de l'été?

Le réchauffement climatique qui fait que la Bretagne ressemble de plus en plus à la côte d'azur, les beaufs en moins (je parle pas de la corse, hein :siffle: :D)

BREIZH
POOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAA​

moi je voudrais bien parteciper mais comment je vais pouvoir le faire? :confused:

je suis nulle en informatique ,
je suis pas doué pour dessiner (si, si demandez a mon fiston comment je dessine les chats :p )
et pour la peinture (sauf sur le meubles) j'ai un "sens" artistique tres special :D :D :D

dites, je peux essayer de vous tricoter des escarpes ou bonnets pour le prochain hiver
sa vous dis ? :siffle: :D :D :D

edit : surtout , pour garder intact vos belles journée ensoleillé, me demandez pas de chanter ! :rose: :rolleyes: :p :p

Roberta : Te reste plus que le photo-reportage ! :p

robertav a dit:
moi je voudrais bien parteciper mais comment je vais pouvoir le faire? :confused:

je suis nulle en informatique ,
je suis pas doué pour dessiner (si, si demandez a mon fiston comment je dessine les chats :p )
et pour la peinture (sauf sur le meubles) j'ai un "sens" artistique tres special :D :D :D

dites, je peux essayer de vous tricoter des escarpes ou bonnets pour le prochain hiver
sa vous dis ? :siffle: :D :D :D

edit : surtout , pour garder intact vos belles journée ensoleillé, me demandez pas de chanter ! :rose: :rolleyes: :p :p

Peu importe le style et le technique ; tu fais comme tu sais faire... :love: :zen:
C'est ce que tu racontes qui compte... Et un petit roman photo? Puisque tu as un APN...

valoriel a dit:
Le scénar de l'été?

Le réchauffement climatique qui fait que la Bretagne ressemble de plus en plus à la côte d'azur, les beaufs en moins (je parle pas de la corse, hein :siffle: :D)

Hé bé, voilà!!!! Tu as un sujet en or... Juste fais-le ;) :D

je vous presente lili et lala , plantes italiennes de peperoncino avec 1 mois de vie :love:

je viendra ici regulierement pour vous montrer comment je suis doué pour le jardinage :siffle:

les 2 vases a droite sont de basilic , cela rien a voir (elle sont pas italienne :D :D )

255small8uq.jpg

voila lala

lalasmall0tk.jpg

et lili

lilismall9bz.jpg

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.