Les feuilletons de l'été...

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
... Mais on s'en bat les c..... (Feuque!!!! La charte :rose:) Les fouilles. :D

ne serait pas plutot les feuilles ? :siffle:

histoire d'etre complementaire a mes photos !!! :D :D :D :D

Je suis une CSS addict ... :)
Non, ça ne se fume pas :D , ces initiales (cascading style sheet) se traduisent en français par "feuille de style en cascade"; c'est une technique de mise en page de création ouèbe, dont j'eu la révelation il y a presque deux ans, grâce à l'excellent forum technique développement web de macg et à ... Amok ( Qu'Il en soit remercié! :D ) en particulier !

Connaissez vous le Jardin Zen ?
Ce site est une démonstration époustouflante de l'efficacité des CSS.

J'ai décidé, un défi personnel, de présenter une conception CSS pour le Jardin Zen avant la fin de l'été.

Il s'agit de mettre en page ceci à l'aide de celà ... ce n'est guère très poétique, ces lignes de codes, et j'en suis aux premières réflexions sur l'aspect graphique que je voudrais donner à cette page xhtml.

Donc rien encore à montrer de concret, mais ça va viendre ... !

(Et maintenant que j'en ai causé ici ... je ne peux plus reculer, GASP !!! :rose: )

Ce sera mon feuilleton de l'été ! :)

• J’aime
Réactions: Grug et N°6
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Pour des raisons qui m'échappent
je ne puis éditer mon message du haut de page

Pour te répondre : l'édition d'un message est limitée dans le temps (quelques minutes) : c'est donc tout à fait normal.
Si tu souhaites intervenir sur un de tes posts au delà de cette période, (a utiliser avec modération ;)), il faut contacter un modérateur.

robertav a dit:
je vous presente lili et lala , plantes italiennes de peperoncino avec 1 mois de vie :love:

je viendra ici regulierement pour vous montrer comment je suis doué pour le jardinage :siffle:

les 2 vases a droite sont de basilic , cela rien a voir (elle sont pas italienne :D :D )

255small8uq.jpg

voila lala

lalasmall0tk.jpg

et lili

lilismall9bz.jpg

:D :D :D :D

robertav a dit:
je vous presente lili et lala , plantes italiennes de peperoncino avec 1 mois de vie :love:

je viendra ici regulierement pour vous montrer comment je suis doué pour le jardinage :siffle:

les 2 vases a droite sont de basilic , cela rien a voir (elle sont pas italienne :D :D )

255small8uq.jpg

voila lala

lalasmall0tk.jpg

et lili

lilismall9bz.jpg
J'ai toujours voulu savoir comment naissait un modérateur :D

PATOCHMAN a dit:
... Ben oui ; l'idée n'est pas neuve comme je disais dans le 1er post de ce thread :zen: :cool:
Tu saisis mal la vanne :siffle: (il va me tuer l'doc :D )

Statut
Ce sujet est fermé.