Les films sont friands de Mac !

Dans la nouvelle pub bidon pour un shampoing effet "glossy" dont je ne me rappelle plus la marque, il y à un iMac tout brillant et super "glossy" à coté de la nana qui montre sa belle chevelure . :zen:
PS : NCIS d'hier étais nul, c'est toujours pareil !
 
Dans la nouvelle pub bidon pour un shampoing effet "glossy" dont je ne me rappelle plus la marque, il y à un iMac tout brillant et super "glossy" à coté de la nana qui montre sa belle chevelure . :zen:
PS : NCIS d'hier étais nul, c'est toujours pareil !

Et en même temps, dans les pubs c'est normal, les créatifs sont tous sur Mac, donc ils prennent ce qu'ils ont, ils ne touchent pas aux PC.
Dans mon agence, les créas sont sur Mac, les autres sur PC (Dell) : eh bien, certains découpent des logos Apple qu'ils collent sur le logo Dell ;-)
 
Mais... on parle pas de pub ici, ou alors autant créer un sujet "les pubs sont friands de mac"
 
Disons que si l'on parle de séries américaines récente on a toute les chances de tomber sur du mac, ça vient un peu dans le même bain en effet.
 
Salut à tous !

Moi il y une scène qui m'a fait vraiment rire dans l'excellent "The Dark Knight", le dernier Batman : le téléphone qu'utilise batman pour avoir une représentation des lieux à distance ressemble trait pour trait à un iphone (à quelques détails près) : grand écran tactile , même robe noir etc...beaucoup de ressemblances quoi, si ce n'est un magnifique "NOKIA" noté ostensiblement sur le téléphone et qui sur un écran de cinéma, devait avoisiner le mètre de long.

Dites moi si mon applemania me fais voir des choses qui n'existent pas, mais j'ai trouvé ca plutot drôle d'abord, et pathétique ensuite..

A+ !
 
Dans mon agence, les créas sont sur Mac, les autres sur PC (Dell) : eh bien, certains découpent des logos Apple qu'ils collent sur le logo Dell ;-)

C'est moche le désespoir... ça me rapelle une pub Dell papier, ils ont été jusqu'à cacher le logo Apple d'un MB White et de vendre du design qui n'était pas d'eux... 5 filles et mecs sur un banc avec chacun un ordi sur les genoux et au milieu un MB :D

Pour le Nokia Tube, c'est vraiment une copie de l'iphone....
http://www.dailymotion.com/video/x52e0m_presentation-du-nokia-tube-s60_tech
 
pareill ! et quand s'en est un je suis fier ! :cool:

Toute perception est orientée. Moi, depuis que j'ai une bagnole de couleur noire je ne vois que des noires autour de moi.
Cela dit il semble qu'il y ait , objectivement, pas mal de macs à l'écran. Il faudrait voir cependant par rapport aux années précédentes.
 
hello
moi j'aime bien dans WALL.E quand il recharge sa batterie au final a 100%
c'est le son du démarrage d'un mac que l'on entend ! sympa
depuis j'ai l'impression d'avoir wall.E a la maison

RAbortX
 
C'est limite abusif le sponsoring apple, ça fait exposition, tout les modèles de portables.. a non il manque le MBA
 
Je ne vais pas créer un fil pour ça : l'équipe technique des London Wasps (rugby union) utilise des MBP.
Vu lors du match de ce soir à Leicester.
 
Hier dans le 2eme épisode de NCIS ( on aurait dis un survival-horror ), Mr dinozo trouve un bel iPod video 5G dans un bateau qui faisait des recherches ultrasecrete mais en faites c'étais des méchant russes.
:D Un peu "zarb" cet épisode.