les G5 (PM et iMac) sont ils trop jeunes?

jfxav

Membre actif
29 Octobre 2003
175
5
Il n'y a pas de jours sur les forums sans une plainte du genre:
mon PM G5 freeze...
mon iMac G5 s'emballe...
je peux pas rallumer mon G5...
le ventilo de l'iMac G5 c'est comme mon dentiste (ou mon Airbus au choix)...
Est on en face d'un probleme de jeunesse?
Faut il attendre des G5 qui chauffent moins (si ça peut exister)?
Pour quelqu'un qui doit etre productif tous les jours avec son mac ne vaut il pas mieux rester sur G4?

...la porte? ... ok ok bougez pas je m'en vais
 
jfxav a dit:
Il n'y a pas de jours sur les forums sans une plainte

Bonjour,

Ce n'est pas grave ;) car en fait le Forum est fait pour partager, insatisfactions , satisfactions , idées et expériences. C'est pour cela qu'on a l'impression qu'il ya que des problèmes, loin de là.

N'oublions pas non plus que la plus part des petits incidents qu'on rencontre sont souvent la conséquence de la non maîtrise du système ou de la machine.



jfxav a dit:
Faut il attendre des G5 qui chauffent moins (si ça peut exister)?
Pour quelqu'un qui doit etre productif tous les jours avec son mac ne vaut il pas mieux rester sur G4?

G4 est bien mais le G5 c'est mieux ;)
 
parler de probleme de jeunesse, je ne suis pas sur ... en effet, les premiers G5 sont sortis il y a deja longtemps, donc la technologie G5 est bien geree maintenant !

A+
Max
 
Il faudrait peut-être créer un post où les ( heureux) pocesseurs de iMac ou de PM...témoignent de leurs satisfactions...?? ;) :D
 
Moi j'ai pas de problème avec mon powermac :sleep: C'est normale qui a de quoi s'inquiété, toute les personnes ayant des porbleme viennent ici. Beaucoup plus que les gens qui n'en n'ont pas... :zen:
 
La mouette a dit:
Il faudrait peut-être créer un post où les ( heureux) pocesseurs de iMac ou de PM...témoignent de leurs satisfactions...?? ;) :D

J'en fais partie !
J'ai mon PowerMac G5 mono 1,8 avec 2 Go RAM, DD 160 Go, Bluetooth et Carte ATI Radeon 9600 XT depuis 1 mois et que du bonheur !!

:up:
 
La mouette a dit:
Il faudrait peut-être créer un post où les ( heureux) pocesseurs de iMac ou de PM...témoignent de leurs satisfactions...?? ;) :D

Moi, ça m'arrangerait bien !

Je crois que je vais commander ça au père noël macG.

Oui, parce que j'attends qu'une chose : c'est qu'on me persuade d'acheter l'iMac G5.
Malheureusement, plus je me documente (forums), plus je doute au contraire...

S'il vous plaît, libérez les heureux iMac G5-users (ils doivent être enfermés dans un écran de 5 cm... les méchants dans Superman y étaient déjà à trois en 1980) !! :rateau:
 
L'Imac G5 est une machiine vraiment excellente. C'est vrai que j'ai temoigné de la gene que peut occasionner le bruit du ventilo mais ce n'est pas la catastrophe et c'est le seul point noir (a partir du moment ou on accepte la carte graphique, ah mince ca en fais 2 ;))
Non mais pour revenir sur la carte graphique qui est la seule limite sur le papier ca permet de faire bien tourner les jeux actuels. De toute façon une carte graphique plus puissante aurait pu faire tourner les jeux 3d de l'annee prcohaine en haute qualité mais pas ceux de dans 2 ans ....

L'imac G5 est vraiment genial et si on temoigne de probleme de bruits (plus ou moins grand) c'est pour que cette machine atteigne la perfection.
 
j'ai un G5 bi-pro 2 Ghz (Rev .1) qui ce porte comme un charme (je l'ai depuis 7 mois), au boulot j'ai un autre G5 bi-pro 2 Ghz (Rev .2) qui tourne en cassis permanence (il fait serveur filemaker, mail, et stockage de données), idem il ce porte a merveille depuis 4 mois (il remplace un iMac 233 Mhz qui faisait bien plus de plus que lui et le G3 blanc/bleu qui est a coté en fait encore plus que le G5)