Les G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
On peut aussi toujours espèrer que ça tourne pas comme ça ...
Enfin, j'espère qu'ils sortiront quand même avant 2003 ...

Bordel !!!!! Les rumeurs n'arrêtent plus : Maintenant on redit le contraire : Motorola serait passer en production de Masse pour Janvier concernant les modèles : 1,2 1,4 1,6 Ghz.

Que croire.

il faut dire que les dernières expo MAC nous ont tous plus ou moins deçu à l'exeption de celle de Janvier derneir qui avait donner de l'air frais avec le TiBook et les premier proc à 733.

Si bien que maintenant l'austerité est de rigueur des qu'un analiste ne s'arrete pas aux supputations de MacOS RUmor

Tout ces temps de Diette chez Apple seraient ils d'un autre monde : et le 3 janvier va t'il voir effectivemment de nouveau bijou sortir .......que penser ?

J'avoue je ne sais plus du tout !

Entre la moderation de marc Geoffroy redacteur a SVM : le plus crédible, les hallucinations de MacOSRumor, les revelations de the Register. Apple Insider sur le point de rouvrir.
Et l'avis des proffessionel qui doute de l'iminance du G5.

ppppfffffiooouu

On en sait encore moins que quand on sait rien du tout et où notre raison est souvant plus juste.

Bref !

Notre semame de puissance s'ouvrira t'il en Janvier ?

Yama, tu connais parfaitement ma position sur les sites comme MacOS Rumors et thinkSecret et je connais la tienne.

Maintenant, essayons de prendre un peu de recul.

De qui parle-t-on? Quel est le sujet central?
Apple!

Et j'ai l'impression que vous oubliez l'acteur "Apple".

On sait que les dernières annonces ont été décevantes. Mais décevantes par rapport à quoi?
par rapport aux rumeurs!
(et certes aussi par rapport aux évolutions de la force obscure mais quand même)

Vous pensez vraiment que les gars d'Apple ne lisent pas les forums comme ceux de MacG ou de MacNN?

Vous pensez pas qu'ils savent la frustration qu'engendrent ces rumeurs?

Yama, tu les dis toi-même, les rumeurs changent tous les 2 jours et sont différentes sur tous les sites, résultat, personne ne sait plus quoi penser et ne s'attend à rien.
Et c'est là qu'Apple peut surprendre!

Ce que je crois, au fond de moi, c'est que l'instigateur de ce remue-ménage des rumeurs n'est autre que Apple lui-même!

Comment notre cher Steve pourrait-il tolérer de ne pas maitriser son image?

C'est une technique simple mais efficace, quand vous n'arrivez pas à retenir l'info, noyez la sous des tonnes de fausses infos, personne ne pourra alors différencier le vrai du faux.
Génial non?

Finalement, la meilleure chose, c'est d'attendre et d'être émerveillé par ce que Apple va nous présenter (oui je sais je suis bon public).

D'ailleurs, j'en profite pour passer le bonjour aux personnes d'Apple qui me lisent actuellement, car je sais qu'il y en a, et je suis bien renseigné
wink.gif

@+

Sauf que dans le cas présent les rumeurs auraient plutôt tendance à freiner les ventes.
Pourquoi acheter un Imac avant la fin de l'année si une rumeur me fait penser qu'il y en aura un nouveau en janvier. Et c'est le cas pour toute la gamme.
Si Apple entretien réellement la rumeur, c'est dans l'immédiat par forcémment bon pour les ventes de fin d'année.
Ce qui est sur c'est qu'Intel eux ils faont pas dans la rumeur, ils augmentent les fréquences régulièrment.
Enfin indice plus inquiètant, certains membres du conseil d'administration d'Apple viennent de se séparer d'un bon petit paquet d'actions (cf Actu MacG) pou prendre leur benef. Faut espérer que ce n'est pas un signe de manque de confiance en l'avenir. Mais personnellement si je disposais de leur capital, que je n'avais besoin de liquidité dans l'immédiat at que j'ai connaissance de supers annonces pour janvier ; je ne vendrais pas mes actions.

Combien d'entre vous attendent depuis env un an pour acheter un nouveau Mac parce que la rumeur dit que ... alors on attend

iouze : Quand Biales parle de Apple qui manipule un peu les sites de rumeur : je ne pense pas qu'il parle de réel pantin.

Disons que Apple contrôle en partie ces rumeurs :

Celles ci peuvent déborder tout de même : MacOSRumor n'est pas made in Apple : disons qu'au lieu de faire une annonce : nous produisons des G5 : ils font passer ça par les rumeurs : rumeurs quis ont relevé par macG, macPlus comme étant des rumeurs : mais au moins on est un peu au courant.
Et on garde le charme de la surprise quand même.

bien sur je pense que Apple s'est faite avoir par ça aussi.

par exemple : je suis persuadé que NY a été mal controlé et que leurs annonces officielles de ne rien présenter à AppleExpo en hardware de neuf était bel et bien une reprise du control un peu perdu les derniers mois.

Je penses aussi que Apple a tout interet a entretenir ces rumeurs car quand il y a surprise : il y a vraiment surprise.

De plus les sites de rumeurs reste des sites de rumeurs et non d'information.

Ne te fis pas a macOSR qui parle d'un écran 16" pour le TiBook.

C'est assez n'importe quoi je pense.

Tu dois faire la part

Je pense que quand les G5 sortiront, on sera quand même sur le cul, même si on aura parler de ça pendant des centaines d'heures

J'ai oublié de dire où j'ai vu ça; et bien c'est sur MacBidouille, texto :
"Selon Extreme Tech, Mac OS 10.2 sortira en juillet au lieu de janvier.
En revanche de nombreuses mises à jour du 10.1 seraont encore proposées d'ici là.
Ceci s'explique facilement, si l'on considère que le principal changement du 10.2 était le support des processeurs 64 Bits qui ne sont toujours pas au programme.
Le G5 qui devrait être annoncé en Janvier, n'est d'après l'ancienne Roadmap de Motorola qu'un G4+. Son changement de nom est purement commercial (bien qu'il soit vraiment plus rapide).
Le Véritable G5 était censé passer en 64 Bits. Ce sera peut être le cas pour Juillet ou septembre 2002.
Ce serait alors une année trés faste pour Apple."

je crois qu'on peut plus se fier a rien mes enfants
grin.gif

Toutes les sources se contredisent : ça n'a jamais été aussi embrouillé.

Chaque semaine ça change : si bien que là je crois que Bialès a tout a fait raison : je pense que Apple n'est pas étranger a une telle confusion.

Dans ce flou artistique : quoi qu'elle annonce sera bien acceuilli : un gros G4 ou un beaux G5 avec ou sans 10.2
En fait je crois que la seule chose qui se confirme sera le nouvel iMac.

alors plat ou pas plat
grin.gif

allez un peu d'espoir : plat et pas cher
grin.gif

quoi je rêve......nnoooooooonnnnn ! moi jamais
grin.gif

bin non justement on en aura pa assez bouffé.

Je pense que justement se prendre une bonnecuite de gomme arabique serait pasmal venu ce jour là : non ?

c'est vraiment n'importe quoi ce débat.

On parle de rumeur débile, nos posts n'ont plus aucun sens, on délire sur des hypothèses faite de notree mauvaise lecture de mitomane qui ont obtenu de faux documents écrit par des devellopeurs qui doivent se poiler devant MacOS Rumour.

oouuullaaa ! vite un bonbon : faut que j'oublie se dessarois intellectuel et prenne ma dose de Haribo.