Yama, tu connais parfaitement ma position sur les sites comme MacOS Rumors et thinkSecret et je connais la tienne.
Maintenant, essayons de prendre un peu de recul.
De qui parle-t-on? Quel est le sujet central?
Apple!
Et j'ai l'impression que vous oubliez l'acteur "Apple".
On sait que les dernières annonces ont été décevantes. Mais décevantes par rapport à quoi?
par rapport aux rumeurs!
(et certes aussi par rapport aux évolutions de la force obscure mais quand même)
Vous pensez vraiment que les gars d'Apple ne lisent pas les forums comme ceux de MacG ou de MacNN?
Vous pensez pas qu'ils savent la frustration qu'engendrent ces rumeurs?
Yama, tu les dis toi-même, les rumeurs changent tous les 2 jours et sont différentes sur tous les sites, résultat, personne ne sait plus quoi penser et ne s'attend à rien.
Et c'est là qu'Apple peut surprendre!
Ce que je crois, au fond de moi, c'est que l'instigateur de ce remue-ménage des rumeurs n'est autre que Apple lui-même!
Comment notre cher Steve pourrait-il tolérer de ne pas maitriser son image?
C'est une technique simple mais efficace, quand vous n'arrivez pas à retenir l'info, noyez la sous des tonnes de fausses infos, personne ne pourra alors différencier le vrai du faux.
Génial non?
Finalement, la meilleure chose, c'est d'attendre et d'être émerveillé par ce que Apple va nous présenter (oui je sais je suis bon public).
D'ailleurs, j'en profite pour passer le bonjour aux personnes d'Apple qui me lisent actuellement, car je sais qu'il y en a, et je suis bien renseigné
@+