Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh ! c'est ma touche J et ma touche F qui porte les marques des prises du plastic ors de sa fabrication.
Tien su je mettais France Info
quoi les G5 : c'est quoi une nouvelle series télé de jeunes boutonneux qui draguent les futurs porte maneaux de alete a Malibu et Beverley Hil épisode 601454.
Ou le nom d'un coiffeur Hype et branché qui fait des couleurs turquoi se dans les cheveux
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama: On parle de rumeur débile, nos posts n'ont plus aucun sens, on délire sur des hypothèses faite de notree mauvaise lecture de mitomane qui ont obtenu de faux documents écrit par des devellopeurs qui doivent se poiler devant MacOS Rumour.<HR></BLOCKQUOTE>
Pas faux Yama
.
J'imagine Steve Jobs n'ayant plus d'idées d'aller lire les forums MacNN et demander à tout les directeurs des sièges Apple de faire de même, si ça se trouve un gars d'Apple France est en train de lire ça et de dessiner un prototype à la va vite et envoyer tout ça à Taiwan pour qu'il le produisent en moins de 30 jours.
Crüniac
PS : salut au gars d'Apple France !
Délire total du lundi matin
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par izostar3d: Franchement G5, G4+ ou G3 -
à 600 ou 2 Ghz,
l'essentiel c'est que les nouvelles bécanes qui sortent en janvier explosent "enfin" les benchmarks
<HR></BLOCKQUOTE>
Pourquoi ce enfin? Les Macs ont toujours explosé les benchmarks face aux Pentium, à leur sortie.
Ca dépend quels PC. Mais j'avoue qu'un Thunderbird 1,4 GHZ, c'est pas de la merde. Enfin, mon G4 marche très bien, et je n'ai rien à envier (à part les prochains G5 de merde que j'attend depuis ... je sais plus combien, mais ça fait longtemps déjà...).
Petite provoq égocentrique :
Je suis contre les G5............... parce que mon G4 tout neuf à la pointe et tout....
.......Il va paraître une daube dans 4 semaines et mes illusions vont tomber....
Un pc a 2ghz avec un ventilo plus petit que mon pouce et très silencieux of course )
En cartes graphiques les pc sont pas mal a l'avance c sur. Question processeur j'ai l'impressions qu'ils pédalent ds la choucroute, un 2ghz est légerement plus rapide qu'un 1,4 (j'ai vu deux bécanne je peux témoigner sur la tete de macgénération ). Mais c pas le débat. Il est clair qu'apple est la traine de toute facon.
Un ptit G5 avec la puissance annoncée, ca va faire prendre un coup de vieux meme a un Bi G4 800... moi je vois bien des G5 2ghz ds les imacs bas de gamme, ils montent a 4ghz, puis ds les tours un ptit G5 3Ghz puis ds le haut de gamme un quadri G5 6Ghz.... avec une caisse monstrueuse genre cube mais de 80cm de coté )
Non sans déconner, moi rien que de toute facon voir un nouvel imac je serai trop content ) Nouveau design qui va tout tuer.... meme avec un G3 1Ghz c bon ) du moment que c pas cher et que c pas vilin....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama: et si ça se trouve : faudra encore patienter jusqu'en mars : lol<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai ai bien l'impression aussi... avec une mise à jour des G5 déjà en juillet?
NOUVELLE INFO d'un de mes contacts perso : G5 pour juillet en définitive.
Mais pas de regret la periode a venir va effectivement voir un gros G4 arrivé qui comblera notre patience : Sans PROBLEME !!!!
10.2 et G5 ensemble en JUILLET pour new iMac et Power Mac.
Gamme G5 : 1 Ghz et 1,2 Ghz pour New iMac
Gamme PowerMac G5 : 1,6 GHZ et peut-être 2GHz comme prevu au tout debut.
mais pas de 2,4 ou 2,8 : ça faudra attendre.
Pour les portables aucune idée.
Pour le fameux nom du successeur de l'iMac : le jMac serait une belle connerie.
C'est pas ça le nom mais il a pas d'info sup.
infos a prendre au conditionnel bien sur d'autant que je suis pas sur du tout de mon contact qui peut être un bluffeur comme un gars serieux.
désolé pour l'incertitude.
Moi ce que je souhaite dans tout ça c'est que, G5 ou pas, le système continue d'être réellement optimisé pour le G4 (et aussi le G3) qui est quand même plus que largement assez puissant pour faire tourner un OS sans aucune lourdeur, surtout avec les machines biprocesseurs. Et pour l'instant on ne peut objectivement pas être satisfait du résultat.
Moi aussi tout ce que je sais c'est quand le keynote sera terminé la moitié d'entre nous sera furieux l'autre moitié sera aux anges et à la fin tout le monde sera (presque) du même avis pour dire qu'Apple est vraiment dans le coup