Les iApps payantes?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
LES IAPPS N ont JAMAIS été GRATUITES

[/QUOTE]

Entièrement d'acord avec toi !

Sauf que si on suit ta logique, et que la rumeur se confirme, et bien on va tout bêtement LES PAYER 2 FOIS
ooo.gif
ooo.gif

Et là, je trouve que ça commence à devenir lourdingue...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est ThinkSecret qui le révèle... et ils ont l'air sûr de leur coup.
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Remarque c'est pas la première fois que ThinkSecret est sûr de son coup et que finalement c"était aps ca…
crazy.gif

De toute façon, jusqu'à présent on les a pas payés les iApps. Sauf si vous comptez l'achat de la machine mais bon
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />

Remarque c'est pas la première fois que ThinkSecret est sûr de son coup et que finalement c"était aps ca…
crazy.gif

De toute façon, jusqu'à présent on les a pas payés les iApps. Sauf si vous comptez l'achat de la machine mais bon
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais si l'on compare tous les sites de rumeurs, ce sont souvent eux les plus pertinents. Et je ne parle même pas de c/net, qui a aussi fait un article dessus, et dont les articles pre-keynote sont toujours très bien informés.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> non pas lourdingue
ca va devenir microsoft
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour ça il faudrait déjà qu'Apple gagne quelques dizaines de pourcentage de part de marché...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />

crazy.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Bien sur que si on les a payé, tout d'abord avec X.1 si tu regarde la boite il y a le contenu dont les iApps

Pareil pour Jaguar.....

Pareil pour un mac neuf... le prix plus élevé de la machine est peut être aussi là pour nous faire payer les iApps

Perso, je les ai payé au moins 3 fois:
- 1 fois en Mars 2001 (X.1)
-1 fois en Octobre 2001 (Mon iMac G3)
- 1 fois en Août 2002 (Jaguar)

Donc je pense pouvoir beneficier d'un iPhoto vraiment efficace et d'un iMovie3 gratuitement
mad.gif

50 $ pour avoir un idvd compatible avec tous les graveurs externes, et capable de realiser des svcd, un imovie pourvu d'une deuxieme piste video ainsi que d'un vrai generateur de titre, un iphoto acceleré et gavé de nouvelles fonctions, ben oui, je prend... c'est à peine plus que le prix d'un mois de canal+, ou 10 jours de clopes pour un fumeur.
je regarde pas le tele, et je ne fume pas !
et puis je ne sais pas si vous le savez, mais le pack adobe pao que vous avez tous sur vos machines, il vaut 10.000 balles, mon banquier s'en rappelle !
le coup de la mise a jour payante peut aussi cacher l'arrivée de vrais nouveautés, mais surtout de nouveautés sujettes à licences.
il y a deux composants indispensables au hub numerique qui sont toujours sujets à des licences complementaires... l'encodeur mpeg2 (installé uniquement avec dvsp), et le player mpeg2 QT (vendu en extension sur le net), et le mpeg4 n'y echappe pas.
attendons mardi...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr />

Entièrement d'acord avec toi !

Sauf que si on suit ta logique, et que la rumeur se confirme, et bien on va tout bêtement LES PAYER 2 FOIS
ooo.gif
ooo.gif

Et là, je trouve que ça commence à devenir lourdingue...

[/QUOTE]

si tu avais bien lu mon précédent post j ai bien émis cette réserve que apple prennet bien la précaition de ne pas surtaxer ceux qui viennet d acheter un mac ou le dernier os X

mais une mise à jour qui sort un an apres t aurais dans tout les cas eu besoin de racheter une bécane ou le mac os X.5 pour les mettre à jour tes iapps alors finalement peut etre que 50$ c est moins cher que 180 pour l achat de l os

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> si tu avais bien lu mon précédent post j ai bien émis cette réserve que apple prennet bien la précaition de ne pas surtaxer ceux qui viennet d acheter un mac ou le dernier os X

[/QUOTE]

A priori, ils ont pas pris cette précaution pour Jaguar.
Je rappelle que si vous aviez acheté X.1 le 1er juillet, soit 1,5 mois avant la sortie de Jag, ben bonjour le prix de la maj !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr />
mais une mise à jour qui sort un an apres t aurais dans tout les cas eu besoin de racheter une bécane ou le mac os X.5 pour les mettre à jour tes iapps alors finalement peut etre que 50$ c est moins cher que 180 pour l achat de l os

[/QUOTE]

Là où à mon avis tu te trompes, c'est qu'effectivement 50$ c'est moins cher que les 180 de l'OS..
Mais crois-tu que la toute nouvelle future version (payante) d'une iApp lambda, sera compatible avec Jag' ???
J'y crois pas trop, non seulement tu achèteras la maj de l'iApp, mais en plus, comble du bonheur, il te faudra aussi mettre à jour ton OS pour que ça tourne...

Il y a toujours eu un délai celui qui a acheté une bécane avec osx1 en juillet à recu jaguar gratos ou quasi gratos maintenant c est vrai que celui qui achète un imac demain risque de s en mordre les doigts dans 3 semaines (c est sur qu on va pas le lui échanger contre le dernier modèle) mais c est la règle commerciale ca . je pense qu il fallait vraiment ne pas ètre informé du tout pour acheter max osX.1 en juillet
Jaguar était anoncé depuis avril au moins !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr />

Là où à mon avis tu te trompes, c'est qu'effectivement 50$ c'est moins cher que les 180 de l'OS..
Mais crois-tu que la toute nouvelle future version (payante) d'une iApp lambda, sera compatible avec Jag' ???
J'y crois pas trop, non seulement tu achèteras la maj de l'iApp, mais en plus, comble du bonheur, il te faudra aussi mettre à jour ton OS pour que ça tourne...

[/QUOTE]

dans ce cas si l os doit etre mis à jour les iapps seront incluses dedans
enfin c est ce que dit la rumeur la rumeur disait bien que les iapps continueront à "etre gratuite" (j aime bien le gratuit ) si l on achete une nouvelle bécane ou un nouvel os !