Les illustrations où donc qu'elles sont ?

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
44
France
darkbeno.multiply.com
J'ai changé d'ordi. Mais j'ai gardé la même library itunes, les mêmes fichiers, tout pareil que sur mon précédent macbook.
Seulement dans iTunes, j'ai perdu de nombreuses illustrations d'album, il semblerait de manière aléatoire.
Du coup je fais obtenir les illustrations d'album sur un CD que j'ai importé récemment et j'ai ce message : l'illustration de "The Dø - Both Way Open Jaws" est introuvable. Une erreur inconnue s'est produite (-609)

Mais qu'est-ce qui se passe ??? :confused:

Bon et bien je vois que je je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Pour ma part, je n'ai pas changé d'ordinateur. Les illustrations des vidéos, séries,..., apparaissent bien lorsque je veux obtenir les informations. Mais elles n'apparaissent ni dans itunes , ni sur l'apple tv. , ni sur mon ipad lorsque je synchronise. C'est aléatoire, ça ne le fait pas pour tous les films ou toutes les séries. Incompréhensible. Une idée pour résoudre ce petit soucis. Merci d'avance à tous.

ça m'est arrivé 2 fois lancė Onyx qui m'a signalė une erreur j'ai redémarrė avec la touche alt + D ( je cois )
réparer le disque
problème résolu
un dossier Lost + Found est apparu dans Macintosh HDpas touchė ce dossier ,je le laisse comme tel
ça re fonctionne

Dernière édition par un modérateur: