iMac Les iMac de maintenant

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Juste pour faire une petite remarque à laquelle quelqu'un peut-être aurait une réponse . J'ai remarqué que les Mac actuels fabriqués depuis quelques années depuis environ 2013 sont d'une qualité bien moins bonne en ce qui concerne le son et la vidéo. Le son est beaucoup plus bas et n'atteint pas le niveau de celui que j'avais en 2010 par exemple (que j'ai encore et dont je me sers régilièrement) J'ai actuellement un "iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2019)" et c'est flagrant, par exemple sur PhotoBooth ou Quick Time, les enregistrement vidéos sont nettement moins bons. Pourquoi ?
 
Le micro et la caméra n'ont pratiquement pas évolué alors que l'écran et les enceintes sont bien meilleures.
 
Je n'ai pas de iPhone (n'en veux pas non plus) ... oui j'ai vu le lien. Apparemment il n'est pas spécifié qu'il faille un iPhone.
 
Je n'ai pas de iPhone (n'en veux pas non plus)
Bonsoir,
Il y a aussi l'option webcam.
 
Merci pour les astuces et les trucs à faire pour compenser la mauvaise qualité du Mac. Le son aussi est mauvais. Finalement je me demande ce qu'il y a de mieux sur ce Mac que j'utilise en ce moment "iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2019)" comparé à celui de 2010. Plus rapide c'est tout. On ne peut pas dire que Apple s'améliore avec le temps. Au contraire. :(