les images les plus ringu.

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
smrigolotas.gif
smrigolo3.gif
smrigolotas.gif

[/QUOTE]

J'ai un mal de tête ce soir
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

quoi encore !
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une camomille et au lit
tongue.gif

[/QUOTE]
au contraire, j'ai une pêche folle, il est 17h à new york !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

quoi encore !
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Demain faut que je me lève de bonne heure
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
pôv mari, c'est tintin pour la bagatelle, ce soir
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
pôv mari, c'est tintin pour la bagatelle, ce soir
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Demain il fera jour
cool.gif

Demain faut que je me lève de bonne heure
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

à vi c'est juste on en avait parlé
ooo.gif
vivement demain soir alors
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

à vi c'est juste on en avait parlé
ooo.gif
vivement demain soir alors
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
alors, garnement, barbapapa te fait des confidences ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
alors, garnement, barbapapa te fait des confidences ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

euh … qui ça moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon pour en revenir au sujet, je vous propose les affiches d'un nouveau produit qui tente d'entrer dans les parts de marchés de la ménagère : le seul et unique irréstibol.
Non, détrompez vous je ne suis pas actionnaire chez Maggi, je voulais juste dénoncer une pub sexiste et discriminante envers la pigmentation des cheveux de ces dames
N'ayant pas trouvé d'image sur le web, je fais appel à vos talents d'experts internautes.
pour ceux qui n'auraient pas vu les 4 par 3 dans la rue, je résume : une brune avec une pauvre coupe (au bol----&gt;peut-être un rapport avec le nom du produit) le produit et une phrase : "Quel est le secret des brunes ?"
7 minutes d'intelligence !!!!!!!!! (parce que le truc met 7 min à chauffer au micro-ondes si j'ai bien compris.

Des réactions ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ca me paraît énorme 7 minutes pour réchauffer un plat au micro-ondes
ooo.gif

[/QUOTE]
il faut moins de temps pour réchauffer... ce thread !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
gag.jpg

[/QUOTE]

Ah bah voilà : je comprends mieux pour quoi on a tant de problèmes avec l'ordi : c'est celui de droite, je le reconnais !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Ah bah voilà : je comprends mieux pour quoi on a tant de problèmes avec l'ordi : c'est celui de droite, je le reconnais !!!
laugh.gif

[/QUOTE]
très en avance : refroidissement liquide !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.