les images les plus ringu.

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est plutôt à toi de faire cette démarche, car Biales a raison: le terme n'a vraiment aucun sens ici... Quand au choix de l'avatar, on ne peut pas, au moins, te retirer ca: le tien est parfait, et totalement en adéquation avec ce que tu es.

Bon, je suppose que tu cherches encore une petite baston? C'est ca? Dès le 2 janvier? Ca te manque?

merci de ne pas faire de ce sujet un dépotoire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> merci de ne pas faire de ce sujet un dépotoire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Nous sommes entièrement d'accord.

précision : il est rare qu'alèm parle pour ne rien dire (quoi ??... j'ai dit une bêtise, là ???
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

donc, moi aussi je voudrais bien comprendre le "filial" (et ce n'est pas une question de définition,mais de signification!!
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> précision : il est rare qu'alèm parle pour ne rien dire

[/QUOTE]

Ah bon ?!
confused.gif

Il a pris de nouvelles résolutions pour 2003 ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben on continue alors...?!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
coucou.jpg
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est toi applepie sur la photo ? Belle coupe
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Je n'étais pas là le jour ou l'ami Bialès a été fabriqué, et je jure n'y être pour rien!
laugh.gif

[/QUOTE]

Le problème, dans ces clubs échangistes, c'est qu'on finit par plus savoir à qui on a affaire...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec une belle myxomatose vénusienne en prime !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Avec une belle myxomatose vénusienne en prime !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
tu as l'air de t'y connaitre, Ra'
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ben ouais, j'ai le même coiffeur que toi, tu le sais bien...
tongue.gif

au fait, toujours aussi séante ta coupe "collaboratrice" ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu as l'air de t'y connaitre, Ra'

[/QUOTE]

Si tu n'as jamais vu mackie devant son Ti, tu peux pas comprendre...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

ben ouais, j'ai le même coiffeur que toi, tu le sais bien...
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah non, j'étais pas au courant, mais si tel est le cas, j'apprends aujourd'hui que mon coiffeur fait aussi les implants.
tongue.gif

Ah non, j'étais pas au courant, mais si tel est le cas, j'apprends aujourd'hui que mon coiffeur fait aussi les implants.
tongue.gif

[/QUOTE]
n'espère pas dans cette technique, tu es un cas désespéré !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

n'espère pas dans cette technique, tu es un cas désespéré !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Mais ne dit-on pas que pour mieux remonter, il faut toucher le fond, j'y suis pas encore
cool.gif

Mais ne dit-on pas que pour mieux remonter, il faut toucher le fond, j'y suis pas encore
cool.gif

[/QUOTE]
avec un parpaing de béton soudé aux pieds, va falloir procéder à l'amputation !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

avec un parpaing de béton soudé aux pieds, va falloir procéder à l'amputation !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je ressens comme une légère aigreur dans tes propos
ooo.gif
cool.gif

Je ressens comme une légère aigreur dans tes propos
ooo.gif
cool.gif

[/QUOTE]
non, je manque de sommeil... et j'ai un "jet lag" à surmonter
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.