les images les plus ringu.

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas un AES pour commencer, mais une AES, Apple Expo Sauvage, la première a remplacé l'apple expo de septembre 2001, annulée suite aux évènements de ce même mois.

Mais il y doit y avoir plus érudit que moi en la matiére.

En fait, je ne suis pas sûre pour le genre un, une ? mais ça ne change rien au sujet. N'est-ce pas
cool.gif
wink.gif

Il va de soi que c'est moi qui parlait (le supernioubie )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ce n'est pas un AES pour commencer, mais une AES, Apple Expo Sauvage, la première a remplacé l'apple expo de septembre 2001, annulée suite aux évènements de ce même mois.

Mais il y doit y avoir plus érudit que moi en la matiére.

[/QUOTE]

barbarella, je persiste et je signe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En fait, je ne suis pas sûre pour le genre un, une ? mais ça ne change rien au sujet. N'est-ce pas
cool.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je persiste et je signe

Bon, je vous préviens, je n'ai pas tout lu et je me suis arrêté à la réponse d'Amok à Finn_Atlas (la première, je ne sais pas si il y en a eu d'autres).

Je dois dire que ce genre de tirades me donne fortement envie de revenir sur ces forums (et aux AES), ne serait-ce qu'en lecteur.

Tant de bon sens et de clarté en un seul post d'à peine 10 lignes!

Amok, heureusement que tu es là, en parcourant rapidement les derniers posts, je me rends compte que tu es l'un des derniers gardiens du temple.

(non, je vous en prie, pas de polémique newbie-anciens, ce n'est pas mon but).
Je vais essayer de trouver du temps pour vous relire un peu tous.

@+

Bialès

smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ouais, et tu radotes
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Jaloux
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> ce qu'est un AES (même si je crois comprendre que c'ést une sorte de réunion des membres de la secte mac dans une région plutôt parisienne), le supernioubie (au passage Amok tu l'as surement été un jour. J'aimerais bien comprendre un jour pourquoi tant d'égards sont adressés aux newbies alors que les "pro" l'ont été un jour. Ah, cet éternel sentiment de supériorité !) nouvellement renommé vous pose humblement la question et plus particulièrement à Macinside si je ne me trompe et suite aux recommandations bienveillantes d'Amok.
Voilà, merci de répondre à un humble et pauvre newbie qu'à pas encore tout compris à la vie.
wink.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas qu'en région parisienne, la dernière a eu lieu en belgique, pays d'éternel newbie...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu peux regarder les photos en cliquant sur le lien dans ma signature.
wink.gif

Bon j'y mets moi aussi mon grain de sel
Je ne sais pas si ça en vaut la peine, mais si on se pose ce genre de question (est-ce que ça vaut la peine que j'y mette mon grain de sel) au bar, où allons-nous ?

Finn-Atlas a en gros raison sur le fond : il y a encore de la discrimination sexiste. Sur la forme, c'est moins évident, de mon point de vue. La pub Aubade, ça choque des gens (hommes et femmes), ça plaît à d'autres (hommes et femmes). Qui a raison ?? Je n'en sais rien.

Finn_Atlas insiste sur le fait que les enquêtes d'opinions montrent que x% des français pensent ceci ou cela. Je ne conteste pas les résultats, mais c'est pas toujours évident à interpréter : plus de 50% des français (je n'ai pas les chiffres, dites-moi si je dis des conneries) lisent l'horoscope, y croient plus ou moins ? ça me laisse sur le cul mais je vais pas faire des manifs contre ça, et qu'est-ce que ça démontre (puisqu'on parlait de maths), à mon avis, pas grand-chose sinon que la nature humaine est complexe
laugh.gif

Par ailleurs, certaines affirmations me semblent douteuses y compris dans ce qui me paraît effectivement le plus choquant (non parce que c'est le plus grave, mais parce que c'est ce qui pourrait être le plus facilement corrigé) : la différence des salaries.

Elle est réelle globalement, souvent réelle aussi à poste égal dans le privé. Dans le public, il faut m'expliquer : ma femme est prof, je ne savais pas qu'elle gagnait moins qu'un mec, je m'en vais sortir les banderoles sur ce coup
laugh.gif
.

(Accessoirement, elle est prof de maths
laugh.gif
mais c'est vrai que je suis quand même nettement meilleur qu'elle en maths
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
et de plus moins bien payé
laugh.gif
laugh.gif
)

Pour conclure, je voudrais simplement dire que les choses ont quand même bougé, qu'aujourd'hui on accepte plus facilement aussi bien une femme qui travaille qu'une femme qui veut rester à la maison (le progrés c'est à mon avis qu'on accepte l'un et l'autre plutôt que de décréter que l'un ou l'autre est meilleur), que les femmes ont plus de gueule aujourd'hui qu'hier et que ça me semble bien (quoi que soit ce qu'elles gueulent
laugh.gif
)

J'ai sans doute besoin d'être encore rééduqué (j'en fous pas une rame à la maison en ce moment, enfin c'est ce que dit ma femme et elle a pas complètement tort ni complètement raison, évidemment
laugh.gif
) mais de là à considérer que c'est le scandale du siècle, je m'interroge. Et je fais confiance aux femmes pour continuer à nous réformer et à se réformer par la même occasions parce que l'un ne va pas sans l'autre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
lebowski%5B1%5D.jpg

[/QUOTE]

j'ai vu le film qui porte ton nom, thebig (je suppose que c'est dans ce sens là qu'il faut le dire...
wink.gif
) et franchement... ben mitigé!! j'ai déjà vu mieux, quoi...

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Amok, heureusement que tu es là, en parcourant rapidement les derniers posts, je me rends compte que tu es l'un des derniers gardiens du temple.

[/QUOTE]

c'est beau l'amour filial…
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

"filial"?
Explique.

[/QUOTE]

tu veux que je t'achète un dico ? c'est pas moi qui ai Nietzsche comme avatar pourtant…
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.