Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Bonjour

Tu peux essayer de le lancer en mode compatibilité Win95 ou 98,pour ce faire,il faut créer un raccourci du .EXE sur le bureau puis clic droit dessus et mode compatibilité.

Hey mon garcon, Two throne a mois de 3 ans et il n'y a aucune chance qu'il tourne sous 98 et encore moins 95 :rateau:

Je pense que sa blague etais bizarement tournée


Quand a loneWolf, avant d'utiliser Parallels, on se renseigne si tu veux jouer a stalker, tu jette ton prallels craqué, et tu fonce sur le site aplle direction bootcamp....

Si tu avais pris la peine de LIRE avant de demander tu aurais vu 2 sujet dans ce forum, un concernant parrallels et un concernant Bootcamp, et tu te serais appercu que parallels ne prend PAS en charge la carte video.....
 
et ça sert à rien de s'énerver :siffle:
...
et si on s'énerve, alors on le fait sans faire plein de fautes d'othographe :D;)
 
kika installé Silent Hunter IV sous bootcamp ?

Quelle est la config conseillée ?

Pour la configuration, effectivement tu vas trouver la configuration au dos de la boite du jeu en bas à gauche. Après il faut que tu compare avec la configuration de ton mac afin de déterminé si oui ou non tu as la bonne configuration.

@moon : tu aurais pu avoir plus de tact, étant sur un forum mac, tous les nouveaux possesseur de mactel ont peut être des difficultés a trouver des informations courantes dans l'univers pc. Merci d'être plus aimable la prochaine fois.
 
Pour la configuration, effectivement tu vas trouver la configuration au dos de la boite du jeu en bas à gauche. Après il faut que tu compare avec la configuration de ton mac afin de déterminé si oui ou non tu as la bonne configuration.


@moon : tu aurais pu avoir plus de tact, étant sur un forum mac, tous les nouveaux possesseur de mactel ont peut être des difficultés a trouver des informations courantes dans l'univers pc. Merci d'être plus aimable la prochaine fois.

C'est Pâques, je pardonne. Amen.:D

J'ai un Imac 24 avec Carte graphique 256 vram... mais je crains d'être juste au point de vue fluidité : donc si d'autres utilisateurs de Silent Hunter IV pouvaient me renseigner... (quelle que soit la config);)
 
Pour moi :

Doom 3 : Ok mais performance pas optimales.

Prey : marche pas ... plante au lancement :mad: :rateau:

Age of Empire 3 : nickel

Le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2 : nickel

Joint Task Force : nickel

Far Cry : Nickel

Halo : nickel

:up:
Sympa de préciser les jeux qui marchent :up: Ce serai bien de faie un listing des jeux qui marchent et de ceux qui ne marchent pas :D
Pour ma part Company of Heroes et Tactical OPS : AOT, ne marchent pas :(
 
Jade Empire Speciale Edition : graphisme superfluide et resolution au max (sur imac 20" CG 256Mo)

Neverwinter Nights 2 : pareil fluidité excellente mais pas de jeux de lumiere trop prononces (certain combat devienne injouable si tous les jeux de lumiere sont mis)

NFS Most Wanted : fluidité excellente (seul inconvenient il ne gere pas la resolution du mac)
 
C'est Pâques, je pardonne. Amen.:D

J'ai un Imac 24 avec Carte graphique 256 vram... mais je crains d'être juste au point de vue fluidité : donc si d'autres utilisateurs de Silent Hunter IV pouvaient me renseigner... (quelle que soit la config);)

Si je m'en réfère à la fiche du jeu sur clubic, tu es bon en ram de la carte graphique. Par contre il te faut 1 go de ram mini.
Très joli en tout cas les screenshoots.
 
@moon : tu aurais pu avoir plus de tact, étant sur un forum mac, tous les nouveaux possesseur de mactel ont peut être des difficultés a trouver des informations courantes dans l'univers pc. Merci d'être plus aimable la prochaine fois.

Désolé, mais je vous rassure c'était vraiment pas méchant, j'avais justement claqué le smiley pour l'occasion :zen:
 
Moi j'ai toujours le même problème :
Ma config 2 GHz intel Core 2 Duo
GMA 950

et counter strike source plante après le chargement , écran noir ! :(

Auriez vous une solution ?

Ps : Merçi d'avance :)

Essaie de le faire passer en OpenGL.

Tu es sur windows Vista ou XP? As tu fait les mises à jour du jeu?
 
Windows Xp , toutes les mises à jour sont faites , mais excuse moi , passer en OpenGl sur windows je vois pas comment faire .

c'est dans les option graphique de CS source, je ne peux pas être plus précis, je n'ai pas le jeu.
 
non CS source n'existe PAS en openGL c'est d'ailleurs surement la raison pour laquelle il n'a pas été porté sur MAC par valve ;)
 
OpenGL n'est pas un problème pour les jeux... Très peu de jeux PC supportent OpenGL, ce qui fait que les sociétés de portage du genre Aspyr Media se sont constitué leur propre librairie de fonctions DirectX -> OpenGL. Certaines sociétés en ont même fait une spécialité.

Ce qui a coulé le portage (qui de toute manière n'allait pas être assuré par Valve, parce que le Mac pour eux, euh... comment dire :rolleyes: ), c'est la librairie de fonctions gérant toute la physique du jeu, appelé Havok. Ce moteur physique, tel qu'il est appelé, est le produit d'une société tierce qui a refusé d'en faire un portage sur Mac. Bref la seule solution pour les boîtes de portage aurait été de réécrire complètement toutes les fonctions gérant la physique du jeu... impensable.

Half-Life n'est d'ailleurs pas le seul jeu à avoir souffert du manque de coopération de la société ayant créé Havok...
 
En tout cas, le jeu passe avec crossover directement sous macos, DX est transcrit par le programme en openGL ;)
 
J'ai essayé Adibou et le secret de Paziral sans succès.

Il plante quand on le lance. ( idem avec parallels ).

Un avis ?