Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Salut tout le monde. Etant fan de jeux, et restant un peu sur ma faim avec mac (mais c'est quand même les meilleurs ordis du monde), j'ai essayé d'installer boot camp, et on m'a prêté le CD de windows XP pro. Quand je lance l'assistant boot camp, il me dit : Vous devez mettre à niveau le programme interne de l’ordinateur avant d’utiliser cet assistant réglages.
Et comme je ne sais pas ce qu'il faut faire, je suis pas plus avancé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa siouplait.
 
mettre à jour le "firmware" de ta machine : ici

ou
 
Merci, maintenant ça marche. Mais j'ai quelques problèmes avec windows. Déjà la souris à un bouton n'est pas reconnue, c'est comme si je faisais clique gauche et droit en même temps, donc c'est pas pratique. Je n'arrive pas à installer les pilotes macintosh. Et il n'y a pas de son, mais je pense que les pilotes mac arrangeront ça, si je peux les installer.
 
Je pense que la version de windows que tu as installé est une SP1 , il faut une SP2 pour pouvoir installé les drivers . En sp1 seul le driver de la carte graphique s' installe.

Si tu as un PC à porter de main tu peux essayer d intégrer le SP2 à ton CD d installation pour qu il s installe avec l' os .

Sache que tu ne peux pas juste faire une mise à jour de xp sp1 vers xp sp2 avec la mise à jour de microsoft, la seul solution est d' intégrer le sp2 à ton cd d' installation ( ce n' est pas très compliqué ) .

Pour ce faire tu peux aller faire un tour ici :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=135879

Pour ce qui es de la souris, j ai une mighty mouse et chose étonante, si je clik à doite de ma souris sur xp j' ai un clic droit et à gauche un clic gauche, je pensais que cette souris était mono bouton mais il semblerait que non .
 
Merci beaucoup.
 
Est-ce qu'il est possible de faire la manip avec le côté PC de mon ordi ?
 
Et bien, faire la mise à jour SP2 sur le mac, du côté windows.
 
Ben je sais pas si ça peut fonctionner, si j'ai nLite. Et en plus, du côté windows je ne parviens pas à me connecter à internet.
 
hemelune a dit:
Pour ce qui es de la souris, j ai une mighty mouse et chose étonante, si je clik à doite de ma souris sur xp j' ai un clic droit et à gauche un clic gauche, je pensais que cette souris était mono bouton mais il semblerait que non .
Tu as une mighty mouse et tu ne savais pas qu'elle était multi bouton ? ;)
Moi je l'utilise sur mac OS X en mode deux boutons, enfin même trois boutons, c'est quand même plus pratique...

Par contre moi le souci que j'ai avec bootcamp et XP c'est que je n'arrive pas à n'avoir le son que dans le casque quand j'en branche un, ça sort toujours aussi par les HP de mon iMac... donc je ne peux pas jouer à Oblivion le soir, ma femme n'apprécierait pas...
 
mac'adam a dit:
Ben je sais pas si ça peut fonctionner, si j'ai nLite. Et en plus, du côté windows je ne parviens pas à me connecter à internet.

Je pense que c est faisable sur la partition xp de ton mac si le graveur est reconnu .

En fait tu telecharges tout les logiciels sur os x tu les graves et ensuite reboot sur windows et tu peux commencer à slipstramer sp2.
 
est ce que quelqu'un du forum.. à test un jeu style half life 2 sur mini, je sais que c'est dejà fait sur pas mal de site mais personne me dis vraiment si c est jouable...? :siffle: ou si c est meme pas la peine !!!!
 
Paradise a dit:
est ce que quelqu'un du forum.. à test un jeu style half life 2 sur mini, je sais que c'est dejà fait sur pas mal de site mais personne me dis vraiment si c est jouable...? :siffle: ou si c est meme pas la peine !!!!

Lis les autres topics ont en parle . Oui c jouable :D
 
StJohnPerse a dit:
Lis les autres topics ont en parle . Oui c jouable :D

merci StJohnPerse, je veux bien mais le truc c'est que j'ai un poil peur de me lancer dans l'achat d'un mini ou d'un fututr macbook, j'aimerai en être sur je vais continuer a chercher des video et des commentaire sur la chose


thanx
 
Paradise a dit:
merci StJohnPerse, je veux bien mais le truc c'est que j'ai un poil peur de me lancer dans l'achat d'un mini ou d'un fututr macbook, j'aimerai en être sur je vais continuer a chercher des video et des commentaire sur la chose


thanx


Achetes un macbookpro , tu seras tranquille ;)