Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

@JhonB: Je n'ai pas le modèle 2,8Ghz, mais dans mon cas il se met à souffler que lorsque je joue à un jeu gourmant, et encore la température n'est pas extrème! Il n'y aurait pas une petite application du style de SMCFanControl pour Windows pour obliger tes ventilateurs à tourner plus vite et plus tôt (histoire de ne pas attendre qu'il soit bouillant pour se refroidir) ? Enfin ca ne reste qu'une solution provisoire...

@etienne000: euh... la limite est à 800x600 si je ne me trompe pas.. pourquoi une résolution si basse? :p
J'ai mis le jeu en 1280x800, texture: medium, detail: highest, densité de circulation à 10.
Avec cette config le jeu est fluide mais ça m'arrive d'avoir les texture qui saute à certains endroits.
Sinon c'est très aliasé, et les dégradés des ombres sont assez moches!

Ce qui m'étonne c'est qu'à part les textures qui disparaissent, il n'y a aucuns ralentissements! Normallement qu'on on pousse trop dans les réglages, l'ordi ne suit plus et les FPS chuttent. Donc c'est un bug du jeu ou c'est le jeu qui décide de compenser la demande en supprimant les textures?

Hello
Voilà j'envisage de réinstaller bootcamp pour quelque jeux.
Je possède un imac 24",2,4ghz et ATI HD2600pro (du moins c'est marqué HD2600 dans "à propos du mac" mais je suis sûr que non:/)ainsi que 4go de ram.
Bref j'aurais voulu savoir en quelle qualité et définition puis-je espérer faire tourné Dawn of War II et Empire :Total war et pour finir PES2009/FIFA09 .

Merci d'avance.

Un avis ?

Salut Slicer. J'ai un copain qui tourne avec un iMac 20" blanc et une x1600 (max), bref, un truc d'époque quand même. Pourtant il joue à DoW2 et ne semble pas se plaindre du tout, donc tu peux y a aller. Le jeux vaut bien son investissement. En ce moment on teste la partie réseau avec des copains, et c'est plutôt très marrant, très nerveux comme jeu. Pas des parties interminables de 8 heures.

Empire Total War, j'ai testé (iMac 3,06 - 8800GS - 4 Go - Vista SP1) avec la démo depuis Steam. Graphiquement ça arrache sa tongue, mais c'est trop "stratégie de papa" pour moi. Je l'ai donc effacé dans la minute.

Le problème de Dow2 c'est qu'il n'y a pas de démo sur le site. Peut-être en passant par Steam. Auquel cas, commence par installer Steam.

Merci je vais voir avec dow2.
En faîte je pose toutes ces questions pour voir si ça vaut le coup d'installer xp ( pas pour qu'un jeu).
Pour Empire tu l'a testé avec une CG plus puissante que la mienne, tu t e souviens dans quelle qualité et définition tu tournais ?Pour que je puisse extrapoler sur ma HD2600 ;)

J'ai une petite question:

Je viens d'acheter le macbook alu, celui de 2ghz, et j'ai installer le jeu WOW.

Lorsque je joue, le ventilateur fait du bruit et dc chauffe donc j'aurais aimé savoir si c'est mauvais signe, si ce cela abime mon macbook?

Merci d'avance

Lorsque je joue, le ventilateur fait du bruit et dc chauffe donc j'aurais aimé savoir si c'est mauvais signe, si ce cela abime mon macbook?

Merci d'avance
:coucou: et bienvenue.

C'est le rôle même d'un ventilateur, tourner (d'où le "bruit" de soufflement) pour évacuer la chaleur...

:D

merci beaucoup,

dsl c'était surement une question bète mais je commence peine sous mac et comme on m'avait dit que a la base ils étaient vraiment silencieux et que le seul désavantage était le fait qu'il n'était pas fait pour les alors je me suis posé la question et un peu inquiété...

en tout cas merci

merci beaucoup,

dsl c'était surement une question bète mais je commence peine sous mac et comme on m'avait dit que a la base ils étaient vraiment silencieux et que le seul désavantage était le fait qu'il n'était pas fait pour les alors je me suis posé la question et un peu inquiété...

en tout cas merci
Tu peux toujours vérifier la température de ton MB avec ce widget. :zen:

Merci d'avance

Si tu poste dans ce fil, c'est que tu joue à wow sous windows. alors j'en profite pour rappeler que ce jeu fonctionne sous mac os X en natif. ;)

Hoï,

J'ai une question un peu bête z'allez me dire mais je me demandais si XP (SP2/3) allaient rester encore un petit bout de temps dans le commerce, ou si on allait les voir disparaître progressivement avant Windows 7 ?

En effet je compte acheter Xp (SP2 ou 3 je me suis toujours pas décidé, si vous avez un conseil là-dessus je prends aussi :p) pour jouer à l'un ou l'autre titre Windowz, mais pas dans l'immédiat.

Aussi, savoir si j'achète maintenant XP [Insérez la réponse entre SP2 et SP3 qui aura remporté le plus de succès auprès de vous :p] ou bien si je peux attendre avant de passer à la caisse ^^

Merci d'avance et bon week-end :)

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur de bureau. Je possde un Macbook comme portable. Je veux m'acheter un Imac mais j'ai une question. Voila, Starcraft 2 et Diablo 3 vont pas tarder a sortir et je me demandais ce qui etais mieux comme option :

Acheté les versions Mac
Acheté les versions PC et les mettres sur Imac via BootCamp
Acheté un PC et les version PC

Je me demandais si des jeux comme Diablo 3 ou Starcraft 2 vont etre pareil sur un Mac ou moins bon graphiquement que sur PC ? Je sais que Blizzard sort des versions Mac mais est ce que les possesseurs d'une version Mac ne peuvent jouer en ligne qu'avec des joueurs version Mac ou ca n'a pas d'importance et les joueurs PC et Mac joue ensemble sur le meme serveur ?

J'ai deja du installé XP sur mon macbook avec une copie legale de windows. Est ce que je pourrais l'installé sur l'Imac avec la meme copie ou dois je m'en acheter une autre ?

Merci beaucoup

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur de bureau. Je possde un Macbook comme portable. Je veux m'acheter un Imac mais j'ai une question. Voila, Starcraft 2 et Diablo 3 vont pas tarder a sortir et je me demandais ce qui etais mieux comme option :

Acheté les versions Mac
Acheté les versions PC et les mettres sur Imac via BootCamp
Acheté un PC et les version PC

Je me demandais si des jeux comme Diablo 3 ou Starcraft 2 vont etre pareil sur un Mac ou moins bon graphiquement que sur PC ? Je sais que Blizzard sort des versions Mac mais est ce que les possesseurs d'une version Mac ne peuvent jouer en ligne qu'avec des joueurs version Mac ou ca n'a pas d'importance et les joueurs PC et Mac joue ensemble sur le meme serveur ?

J'ai deja du installé XP sur mon macbook avec une copie legale de windows. Est ce que je pourrais l'installé sur l'Imac avec la meme copie ou dois je m'en acheter une autre ?

Merci beaucoup

Les versions Mac des jeux made in Blizzard sont excellentes, je te les conseille. Ce n'est pas toujours le cas quand il s'agit des portages PC --> Mac (ex: Aspyr - Call of duty est bien plus fluide sur PC d'après mon humble expérience). :)

Pour ta licence Windows, la réponse est oui, tu dois en acheter une autre. :zen:

Mais est ce que les joueurs Mac joue avec les joeurs PC ou non. Y a til un serveur battle net pour les mac et un autre pour les joueurs PC ?