Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Merci pour l'info DeepDark, c'est exactement ce que je voulait savoir.:)

Malheureusement il n'existe plus aucune version de Boot Camp sur Tiger. :rateau:
 
Bonjour,

On m'a donné un ancien jeu qui a l'air bien Baldur's Gate II : Shadows of Amn
je l'ai installé sans problème, et quand je le lance, grosse surprise le jeu est à l'envers tête a pied :confused::confused:

toute l'image est tournée de 180° ! jamais vu ça, pourtant j'en ai essayé des jeux via bootcamp

J'ai testé différentes résolution, déinstallé réinstallé, rien n'y fait !
auriez vous une idée ? un fichier de paramètre à modifier ?
 
Salut à tous.

Je voulais savoir s'il est possible de faire tourner PES 2009 dans de bonnes conditions sur un macbook alu 2ghz et 2go de ram via boot camp?

Merci.
 
Je suis allé lire et comme prévu ça chiale :) J'avoue être super content de la 8800 GS qui pour l'instant n'a jamais été prise en défaut, mais plus c'est mieux. Par contre, la GT130, ça vaut carrément pas le coup. Autant attraper un iMac 3.06 de 2008 sur le refurb (j'en ai vu passer y'a pas longtemps) ou d'occasion.
 
Je suis allé lire et comme prévu ça chiale :) J'avoue être super content de la 8800 GS qui pour l'instant n'a jamais été prise en défaut, mais plus c'est mieux. Par contre, la GT130, ça vaut carrément pas le coup. Autant attraper un iMac 3.06 de 2008 sur le refurb (j'en ai vu passer y'a pas longtemps) ou d'occasion.

Je "chiale" pas du tout du tout, c'est même le contraire : :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Au passage mon gamertag baldur51 ajouté moi car j'ai vraiment du mal en multi :s sinon la 4850 fait des merveilles sur ce jeux....
.... en Ethernet par contre !
 
Bonjour tout le monde. Je suis assez novice dans le monde de mac (que j adore) et je voudrai installer windows sur mon imac avec bootcamp pour pouvoir jouer (surtout FS 2005). Je voudrai savoir avant de l acheter quel OEM XP prendre SP 1, 2 ou 3 ? version home, prof ou ?
Merci de vos conseils avisés et déso si ma question est un peu de base:)
 
Bonjour tout le monde. Je suis assez novice dans le monde de mac (que j adore) et je voudrai installer windows sur mon imac avec bootcamp pour pouvoir jouer (surtout FS 2005). Je voudrai savoir avant de l acheter quel OEM XP prendre SP 1, 2 ou 3 ? version home, prof ou ?
Merci de vos conseils avisés et déso si ma question est un peu de base:)

Tout est . Bonne lecture. :)
 
Que vaut exactement la carte 9400 des macbook ? quels jeux récents peut-on faire tourner exactement ?

j'entends tout et son contraire, à la FNAC le vendeur me dit que la moitié des jeux récents ne fonctionnera pas avec cette carte graphique.

pourtant une trés grosse majorité des portables vendus à la FNAC n'ont pas mieux comme CG.

sinon j'ai un portable HP avec une 9600 GT 512 MO et tous tourne dessus sans problème.

à quoi peut on comparer la 9400 ?
 
La 9400 est nettement moins performante que ta 9600 GT 512 Mo ;)

J'ai cru voir des posts où certains font tourner COD4 avec une 9400, mais en résolution et détail faibles.
 
Salut , juste pour dire que GTA IV est un peu près jouable en 800x600 et tous les détails en mini (ombres etc désactivées) souris vista avec l'imac entrée de gamme.
J'ai essayé d'overclocker mais sans réussite car GTA ramait réellement plus après l'overckloque qu'avant
 
Hop j'ai acheté PES 2009.
Mais quand j'y joue, j'ai une légère trainée floue qui part du haut et qui descend sur tout l'écran, de tant à autre.
Ce ne serais pas un problème de pilotes de la carte graphique ?
J'ai une ATI HD 2600XT 256mo.
Dans système j'ai :
Date du pilote :14/06/2007
Version :8.390.0.0

Y'a une catalyste ATI 9.2 sur clubic, je doit prendre celle-là ?
Comment mettre à jours mes pilotes ?
 
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un Mac Book Pro et j'aurais aimer savoir si avec le modèle qui a la carte graphique NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo on pouvait jouer, a travers Boot Camp à des jeux comme counter strike source, Crysis, Far Cry ... avec les paramètres graphiques au max ?

C'est à vous ;)