Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

J'ai testé sur un imac 2,66 ghz avec le chipset , même pas la peine d'essayer , le jeu est injouable : 25fps grand maxi.

Testé sous : windows vista ultimate sp1 , windows xp pro sp3 , windows 7.

Ce jeu n'est pas du tout optimisé pour les pc : 30fps grand maxi sur : core2duo 2ghz , 2go de ram , une HD4850.. : achète le sur console.


ben j'ai quand même testé pour voir :siffle:

chez moi ça marche "bien" sur mon macbook 2 ghz 2 go de ram , windows xp pro sp3 :up: bon je joue en 800X600 mais avec le reste des réglages à fond (réglage que tu peux avoir avec l'une des dernière mise à jour du jeux)

c'est quand même plus sympa que le san andreas ;)
 
Enfin, j'ai mon nouveau macbook pro ... 2,8ghz ! Avec bootamp, XP Sp2 :

Donc j'ai de suite testé Empire Total War en résolution full : OK (de très léger ralentissements mais vraiment rare)

Battlestation Pacific : OK

Donc pas de soucis pour d'autres jeux récents .... quelle bonne nouvelle !

:up:
 
ben j'ai quand même testé pour voir :siffle:

chez moi ça marche "bien" sur mon macbook 2 ghz 2 go de ram , windows xp pro sp3 :up: bon je joue en 800X600 mais avec le reste des réglages à fond (réglage que tu peux avoir avec l'une des dernière mise à jour du jeux)

c'est quand même plus sympa que le san andreas ;)

Disons que jouer en 800X600 , c'est gacher le jeu ;).

Ah oui , tu peux nous faire un benchmark ?

Car , je me rends compte que si ça passe chez toi (alors que moi pas) , c'est que mon imac avait un petit souci :D
 
Hello j'ai réinstallé bootcamp cette semaine.
Sur un imac 24".
Mes jeux avant ( fallout 3,dawn of war,pes) tournait très bien en 1900*1200. mais maintenant je n'ai plus ce choix de définition dans le menu déroulant de mes jeux. J'ai ua max 1600*1200 :/
Une idée ?
 
Bonsoir à tous, alors voila j'ai reçu mon Macbookpro et décidé d'installer xp par bootcamp. Tout va bien jusqu'à l'installation de PES 2009, en effet celui-ci est "injouable" dû à de trop nombreux ralentissements. Ce que je ne comprends pas, c'est que je jouait à ce même jeu sur mon pc avec une 8800gt et il tourne très bien, alors qu'avec ma 9400M ça devient vite fait. j'ai déja installé les drivers grâce au cd léopard et été prendre les drivers sur le site nvidia. Voila si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie ^^
 
bonjours
je possède un imac 24'' sous osx 10.5.7
j'ai installer windows via bootcamp et certains jeux comme heroes of Might and magic 5 fonctionnent bien. Par contre je n'arrive pas à jouer à wow; après quelques minutes l'image et le son se bloquent et je n'ai rien d'autre à faire que redémarer l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide
 
bonjours
je possède un imac 24'' sous osx 10.5.7
j'ai installer windows via bootcamp et certains jeux comme heroes of Might and magic 5 fonctionnent bien. Par contre je n'arrive pas à jouer à wow; après quelques minutes l'image et le son se bloquent et je n'ai rien d'autre à faire que redémarer l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide
Tu as installé la version Windows ?? Ça existe en version Mac, ça me paraît quand même plus simple. Je l'ai installé pile hier en version d'essai, ça marche au poil.
 
Ca va j'ai trouvé une astuce : j'ai mis un grand ventilateur à coté de mon mac pour faire un appel d'air et jusque maintenant ça à l'air (c'est le cas de le dire:D) d'aller.

Par contre pour la facilité je préfererait quand même l'installer sur mac. Connaîtriez vous un bon site où on peut acheter Windows.
 
Par contre pour mon problème de surchauffe qu'est-ce que je peux faire, le ventilateur ne marche pas si bien que prévu et en plus il fait beaucoup de bruit.
 
bonjours. Je possède comme uscule un imac osx 10.5.7 avec une NVIDIA GeForce 8800 GS et j'ai le même problème quand je lance des jeux lourds comme oblivion sur ma partition de windows.
pouvez-vous m'aider ?
 
Tout marche via bootcamp puisque c'est comme avoir un pc avec windows, ça dépends uniquement de ta config.

Moi perso je faisais tourner Cal Of Duty 4 sur mon mbp 2,53 GHz avec la 9400m et ça passait sans soucis si on met pas la résolution au max :D
 
Tout marche via bootcamp puisque c'est comme avoir un pc avec windows, ça dépends uniquement de ta config.

Moi perso je faisais tourner Cal Of Duty 4 sur mon mbp 2,53 GHz avec la 9400m et ça passait sans soucis si on met pas la résolution au max :D

Il faut + que les derniers chipset graphique ou on peut espérer le faire tourner sur les derniers mini en mettant tout au medium par exemple ?
 
@JPTK : ouais attention les macs mini c'est des configs voisines des mbp donc ça devrait passer.

Je te conseille pas de changer les drivers, de laisser ceux fournis sur le cd de leopard, t'es au moins sur que c'est testé, fiable et optimisé pour bien tirer parti de ta machine.
 
J'ai pas regardé ( lepowermac 800mhz et le flash..) perso mais si tu trouves que ça tourne bien , achète le :up: