Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Salut à tous,

Pour info je n'ai pas pu mettre les pilotes avec BootCamp, quand je lui dit de les télécharger il me dit qu'ils ne sont pas disponibles...
Est ce que ça vient de là? Me semble qu'il y aurait eu un problème à l'installation, non?


Merci d'avance :)

J'ai rencontré un pb similaire : jette un oeil ici voir si ça peut résoudre ton souci
:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
question peut-être hors sujet mais je m'en suis aperçu en jouant : windows ne répondait plus aux commandes " naturelles " du mac. Augmenter la luminosité ou le son, ce genre de chose. Plus aucune réponse j'étais obligé d'aller dans les options de windows, et comme j'ai arrêté windows à XP j'ai eu un sacré mal de tête.

Ce phénomène est apparu après que plusieurs mises à jours windows se soient faites, j'ai relancé plusieurs fois la machine et j'ai hésité à installer les logiciels Apple via les recherches de mise à jour Apple ( qui me propose safari itunes icloud et dont je n'ai pas besoin sous windows. Enfin pour le moment vu qu'apparemment pour pouvoir partager la connexion 3G de mon iphone sous windows je devrais installer itunes ).

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci bien
 
Allez, la bonne nouvelle du jour :

Je viens d'acheter The Elder Scrolls V - Skyrim et il tourne impeccablement sur mon iMac. Pour ceux que ça intéresse, ma config est la suivante:

iMac début 2009
C2D 2,93
8Go RAM
4850m 512Mo
7200rpm HD

Le jeu tourne en résolution native (1920/1200) avec les textures sur haut (pas ultra) et le reste sur moyen. Pas moyen de mesurer les fps, mais c'est tout à fait fluide. :up:

Salut !

Est-ce que quelqu'un sait s'il tourne sous MBP 13" ? Sans BootCamp ! Et je voudrais également savoir si Fallout 3/New Vegas tournent sur cette machine. J'imagine que Morrowind & Co tournent, non ?
 
Dernière édition:
Alors pour MBP13"

SKyrim tu peux laisser tomber, enfin si tu aimes les jeux fluides...

J'ai un 15" late 2011 avec donc 2 CGs et l'une d'elle est la fameuse HD3000 donc avec parallel desktop et cette carte graphique integree le jeu est injouable sincerement ...

Peut être qu'avec la HD4000 de l'IVY cela risque d'etre un poil mieux puisqu'elle apporte environ 15% de gain :up:
 
Alors pour MBP13"

SKyrim tu peux laisser tomber, enfin si tu aimes les jeux fluides...

J'ai un 15" late 2011 avec donc 2 CGs et l'une d'elle est la fameuse HD3000 donc avec parallel desktop et cette carte graphique integree le jeu est injouable sincerement ...

Peut être qu'avec la HD4000 de l'IVY cela risque d'etre un poil mieux puisqu'elle apporte environ 15% de gain :up:

Skyrim via Parallels, il est évident que ça ne tournera pas. Cela dit, via Bootcamp, ça devrait être jouable en 1280x800 et détail sur 'bas', à mon avis. Pas essayé, mais je joue à Starcraft 2 et Crysis 2 sur mon MBP 13" 2010 (GeForce 320M) et ça passe pas si mal.

D'ailleurs, en cherchant un peu, on trouve ça.
 
lol skyrim sur mac. Le rêve. L'utopie même.
Sinon les derniers commentaires sont un peu méchants ... j'ai un macbook pro 13" de 2010 et via ma session bootcamp skyrim passe bien, pas les graphismes à fond et j'en suis triste, mais ça passe bien.
 
C'est ce qu'il ont en effet annoncé à l'E3 la semaine dernière.
Quelqu'un connaîtrait des bons RPG compatibles mac ?
 
dans l'immédiat je dirais juste DIABLO 3

Sinon le MMO Elder Skroll ( et pas skyrim ) sera une belle grosse merde.
Concrètement, c'est une copie de world of warcraft ( qui est déjà la honte du jeu vidéo ) mais dans l'univers ELDER SCROLL ( dont skyrim est le dernier épisode. C'est comme si tu parlais de dragon ball Z sans dragon ball )
 
arffff ça m'etonne de Bethesda Softworks de faire de la daube en barre, attendons la sortie nous verrons bien

Pour l'instant SKYRIM est à mon avis ce qui se fait le mieux dans ce type de jeu, il est super bien fini et on s'en lasse pas!

d'ailleurs il a remporté quelques prix (meilleur jeu etc etc)
 
Que pensez vous de la GT 650m qui équipe les MBP 2012 avec 1 Go de mémoire vidéo pour faire tourner battlefield 3 ? Merci!
 
Oui sa doit passer, mais pas avec les options trop élever .

Sa reste une carte graphique pour portable .

ok, merci bcp !
et une fois windows sur mon mac installé, faut-il installer des drivers NVidia, ou ceux fournis par Apple suffisent?
merci d'avance :)
 
dans l'immédiat je dirais juste DIABLO 3

Sinon le MMO Elder Skroll ( et pas skyrim ) sera une belle grosse merde.
Concrètement, c'est une copie de world of warcraft ( qui est déjà la honte du jeu vidéo ) mais dans l'univers ELDER SCROLL ( dont skyrim est le dernier épisode. C'est comme si tu parlais de dragon ball Z sans dragon ball )
Diablo n'est ni un RPG ni un bon jeu.

Des bons RPG sur Mac ? En natif ou sur Bootcamp selon les jeux :

-Deus Ex
-Baldur's Gate I et II (qui ressortent en "HD" bientôt avec DLC mais sur le net ils coutent 2 euros)
-les 2 Star Wars KOTOR
-Morrowind et ses extensions
-Arcanum
-Planescape's Torment
-Fallout New Vegas
-Dragon's Age 1, à la limite...
-Bastion sur l'app store ou Steam
-Fable TLC pour ceux à qui Zelda manque.
-sans parler de Snes9x et les roms de la golden era Super Nes...

Pour les plus récents, ceux qui ont la config peuvent tenter The Witcher 2 et Deus Ex 3 (HR) sur Bootcamp...
 
@tous :
quelles sont les températures de vos ordinateurs en jeu? et la vitesse des ventilateurs?
sous Battlefield 3 je tourne entre 80-85 °C avec des ventilateurs à 5500 t/min. Ca vous parait correct?
 
merci pour ces noms, j'en connais la plupart mais en général je les ai déjà joués ( pas forcément finis ) ou je ne suis pas pour les réadaptations ( baldur's gate sur iPad et Mac app store je trouve ça honteux. Je préfère retourner chez ma mère fouiller la cave pour le retrouver en format boite qui doit être entre Deus Ex et Morrowing )

Je vais voir pour bastion je ne connais pas

merci !