Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Oui mais bon, c'est GTA 4 quoi ^^
 
Merci pour les réponses !! :)

J'ai regardé les configurations minimales et recommandés, mais je suis coincé au niveau des configs, car j'ai laissé tomber le hardware pc vers 2005-2006, donc oui, je pense qu'au niveau du processeur, ça doit passer.

Mais pour ce qui est de la carte graphique, là, je sèche, je ne sais pas ce qu'elle vaut et à quoi elle correspond.

Par exemple, à titre d'idée, vis à vis d'une nvidia 8800 gt que vaut-elle ?
ps : c'est une ati hd 2600 pro 256.

Je sais, c'est peut-être comme comparer une péniche sur la Loire et un croiseur de haute mer, mais ça donne déjà une idée de la chose :D
 
:rateau:

Petit edit à 2 h du matin .

Bon, j'ai installé et testé certains jeux et :

- stalker ---> fonctionne tout en low et bouh que c'est moche

- world in conflict ---> me dit carte trop faible :mouais:

- cod modern warfare 2 ---> ça passe, mais faut baisser pas mal de trucs

- company of heroes ---> ça passe, mais faut pas être gourmand

- oblivion ---> comme company of heroes

Mon frère, qui possède le même mac a testé ( vive msn sur ipad au passage :love: )

- battlefield 2 ---> ça passe nickel et à fond

- half life 2 ---> pas trop mal sur win, mais passe mieux sous steam mac

- age of empire 3 ---> lag sous win, mais passe nickel et à fond sous la version mac :confused:

- vietcong 1 ---> passe sans problème

- rise of nations ---> version pc pas de problèmes

- crysis ---> tu tire, tu roule ta clope, tu la fume, tu t'en roule une autre pour après, ton ennemi est mort ( c'est lent, et en low )

- dead space 1 ---> comme crysis

Bon il as pas tout installé et testé ce soir, mais nous avons tout lancé ce soir... :zen:


Bon ben, vais me mettre battlefield 2 et fragger comme un sourd avec, si punkbuster ne me vire pas ( ça c'est pas dit ... )
 
Merci pour l'info! :)
 
Hum, on dirais que punkbuster n'est pas trop notre pote sur battlefield 2 on mac via bootcamp, entre le ping de fou ( suis monté à 288 sur une partie !! :rateau: ) et les déconnection quasi intempestives , je pense que s'il n'y a pas de solutions viables, je vais me rabattre sur les bots... pas top :(


Sinon continuons les essais !!

Toujours sur le même mac et avec seven ( j'ai oublié de le dire ) :

- combat flight simulator 3 ---> fonctionne très bien, mais le joystick microsoft lui as plus de mal ...

- Battlefield bad company 2 ---> ne se lance même pas ( en même temps sur un imac alu )

- doom 3 ( pc ) ---> tout à fond, mais des parasites dans le son ( ? )

- return to castle wolfenstein ---> le vieux se joue à fond, le neuf lag durement

- bioshock 1 ---> se joue, mais en very low

- il2 sturmovik ( et tout ses add-ons ) ---> passe à fond, mais toujours un bug avec le joystick

- farcry 1 ---> passe en hight / medium selon les environnements

- farcry 2 ---> passe en medium

- fallout 3 ---> passe en low

Pour info, je teste tout de suite après l'installation ( et sans les mises à jour ) en very hight, soit, la résolution maxi de mon écran et toutes les options à fond.

Puis, je descend en résolution et en options jusqu'à une jouabilité satisfaisante.

voilà
 
Hello à tous,quelqu'un a t- il déjà essayé de jouer à des jeux assez gourmants Flight simulator X, SH5, Crysis sur Mac book pro? j'en ai commandé un mais en attente d'acheter windows 7 je voulais savoir si ça marchait bien. ;)
 
Star Wars le Pouvoir de la force tourne.
C'est autre chose que Crysis qui demande un Athlon X2 ou un pentium D, et une X1800XT ou une Geforce 7800GT en recommandé contre Core 2 Duo et 9800GT ou HD 4870 pour le jeux Star Wars en recommandé.

PS: Surtout que tu prends le 15" avec la Radeon HD 6750 ^^
 
Bonjour, heureux possesseur d'un MBP 17" 2,66Ghz, j'ai toujours réussi à faire tourner mes jeux ( plus ou moins bien ) sur Xp pro sp3, que ce soit :
Fallout 3 & new vegas -> médium
Crysis & Crysis Warhead-> low ( mais quand même pas mal )
COD 4,5,6, et 7-> médium (solo ou multi)
GTA4-> médium
Farcry 1 & 2-> high
Assassin's creed 1 & 2 -> high
Battlefield bad compagny 2-> médium
Dead space-> médium
Stalker-> high

Sinon il y a tjrs: Spyro, Bloody roar 2, Sonic, Donkey kong country, Goldeneye, 1080 snowboarding, Crash team racing, MGS ... (normal qu'ils tournent nickel vue que le plus lourd tournait sur psx )

A part ça, j'ai formaté 5 fois mon MBP ( généralement a cause de Windaube ) et je n'ai jms eu aucun soucis d'installation bootcamp.

Carpe diem
Jyboo
 
Bonjour à tous, voilà je voulais savoir à combien de Frame per second jouez vous avec votre ordi car je viens d'installer crysis et en mettant tout à très élevé j'ai 10 fps ça parait très peu pourtant c'est bien jouable :rolleyes:
 
Jouable pour moi c'est au dessus de 30FPS. A 40FPS je suis content. Tous mes jeux sont donc réglés pour tourner entre 30/40 s'ils ne sont pas par défaut.
 
Jouable pour moi c'est au dessus de 30FPS. A 40FPS je suis content. Tous mes jeux sont donc réglés pour tourner entre 30/40 s'ils ne sont pas par défaut.
c'est bien ce qui me semble les données de fps sont sous fraps du coup je sais pas si ya une erreur ou pas car à lire plusieurs forums à 10 ça devrai être injouable bizarre :confused:
 
j'ai fais tourner les Sims 3 en Full HD sur un Mac Mini (Maso powa! ^^) et bah a 9FPS tu vois les saccades, quasi injouable. Faut 15Fps pour commencer a pouvoir jouer normalement. Et c'est les Sims. Un FPS c'est 30 minimum.
 
Hello à tous !
Un petit mot pour vous faire part de l'expérience générée par mon nouveau Mac Pro (voir ma signature pour la config complète) :
Les principaux jeux auxquels je joue :
Bad Company 2
Company of Heroes
GTA 4

Avant d'avoir ce MacPro, j'en avais un autre, le 4*3GHz de 2007.
Et bien même avec une machine pareille, la 5870 était bridée par les CPU !

Depuis, avec le nouveau, j'ai bien plus d'IPS dans tous les jeux mentionnés ci-dessus.
Même GTA 4 tourne maintenant à fond (enfin quasiment), il est donc vachement demandant en ressource CPU !
Je joue en 2560*1440, avec tous les détails à fond (au moins pour les jeux mentionnés ci-dessus).

Sinon c'est réel bonheur.
Et Bad Company 2 :love: j'adore !
Que l'attente va être longue jusque BF3 !
:up:
 
Heureusement que sur un Mac Pro 2010 tu joues a fond.
 
Bonjour,

Je viens d'installer Crysis 2 sur mon iMac 2009 Core 2 Duo 2,93Ghz, ATI 4850. Je joue en résolution 1680x1050 avec les détails sur 'high' (c'est à dire le réglage le plus bas).

Je n'ai pas le nombre de fps (pas l'impression de pouvoir accéder à la console) mais c'est tout à fait fluide et vraiment très, très beau ! :up:

Seul problème, maintenant réglé, c'est que les résolutions proposées ne correspondaient pas au format de l'écran, à l'exception de la résolution native, un peu élevée pour Crysis. Il a fallu accéder au registre pour changer cela et pouvoir jouer en 1680x1050.
 
Hello perso je viens d'installer IL2 cliff of dover sur mon mac book pro bah comme dirai coffe c'est de la M..... c'est moche pleins de bugs, des sons pourris et ça ram malgré une config récente on peut même pas le faire tourner à fond attendez qu'il soit à 15 euros avant de l'acheter et qu'il y ai pleins de patchs correctifs je l'ai payé 70 euros (version collector, ou même le livret collector manque des pages :mad:) 5 ans d'attente pour un truc pareil bref prenez IL2 1946 si vous voulez une simulation WW2.