les jeux sur le net vous intéressent ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Graphistecomfr a dit:
Houlà tu es bien grave toi.

Oui en effet, il l'est, et marrant aussi non ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Mais on n'a pas envie de te parler en MP mon p'tit concombre (oups... j'ai divergé là... rohh.. j'men veux un peu). On n'a d'ailleurs pas envie de te lire non plus et on se creuse TOUS la tête pour trouver un moyen pour te faire définitivement quitter les forums. On n'est pas très vif malheureusement. On ne trouve pas. T'es un ptit peu comme un parasite (j'ai voulu dire morpion mais je me suis dit qu'il valait mieux pas étant donné ce que courge avait provoqué chez toi). Faut qu'on apprenne à vivre avec toi. Rassure toi, aubergine, on n'est pas vif mais on sait qu'on est toujours le con d'un autre. On doit sûrement te paraître lamentable. Mais on s'en fout. Tu vois, je me risquerait presque à tenter de voir jusqu'à quel point d'acharnement je pourrais aller avant de me faire censurer. Même qu'à mon avis, je pourrais très largement transgresser la charte par tous les moyens imaginables. Je me ferais sûrement reprendre mais je pense qu'on me laisserait revenir quand même. Toi c'est partir qu'on te laisserait. Le monde est mal fait parfois. Il tourne à l'envers. Tu me dis que tu as démasqué ma manipulation... Misèèèèèèère. T'as rien vu encore. Je ne déploie jamais tout mon jeu en cette matière pour des courgettes. Mais si je peux me permettre un conseil, ne t'aventure pas dans la programmation neurolinguistique avant d'avoir fait de très très gros progrès dans ta langue maternelle. Tu te rends ridicule à souhait. Comme je le disais, c'en est presque un plaisir. Malgré tout, tu es le genre de personne que j'exècre le plus dans les forums. Haineux. Vindicatif. Provocateur. Insultant. Verbeux. Et surtout, planqué derrière son anonymat. En tout cas, incapable d'aller jusqu'au bout et d'assumer ses paroles. Continuons cette conversation de visu en partant de ce point précis =>• Je t'attends les bras ouverts. Couard. (ça c'est un gros mot ? Ça me coûte combien là, grand chef ? Parce que si c'est pas cher, j'en rajouterais bien encore un ou deux... non ?). Enfin bref. Pour me voir, c'est hyper simple, je suis à tous les grands rendez-vous officiels apple sur la capitale.


(théoriquement, la réponse devrait être décorée de "mégalomane" " pathétique" "sociopathe" "agressif" "primate" "guerre du feu" "joueur de fps psychopathe" etc. etc. Comme ça m'aurait fait chier d'avoir raison, je tente de le précéder en la matière pour qu'il élève le débat
smile.gif
)
 
BackCat a dit:
Couard. (ça c'est un gros mot ? Ça me coûte combien là, grand chef ?

Kedal, parce que même moi je le connais celui-ci, c'est dire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Jean-Miche a dit:
Voilà un lien qui devrait vous intéresser:

Forums de MacGe

Ah bah t'es content de tes conneries Jean-Miche avec tes spams de pub Noos (pour qui du toi travailler apparement) ?

C'est le bordel maintenant ( et j'adore çà )
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je rouvre 30 secondes juste pour dire que j'ai bien ri
laugh.gif
Gogogo Hero
laugh.gif


Voilàààà c'est refermé
rateau.gif


PS of Slug : Beru ...
crazy.gif


PS of Beru : on m'appelle ?
laugh.gif


Ps of Hero : Gnahahahahahah !!! Surtout j'aime bien les mecs qui disent 'ouais nan, ca sert a rien de t'expliquer' parce qu'en fait ils ont plus rien a dire ... hey j'ai trouvé BackCat plus violent que moi la, les valeurs se perdent...
 
Statut
Ce sujet est fermé.