Si tu comprends pas le rapport, ben relis-bien tout, parce que moi j'ai pas mal la flemme de t'expliquer. J'ai autre chose a faire.
Après, que tu te sentes vexé par BackCat qui t'a traité de courge, ben je trouve ca ridicule. C'est vrai que courge c'est quand meme une insulte qui fait mal.
Ah oui au fait - relis tes deux premiers messages du fil: tu attaques Bassman et BackCat l'un après l'autre. Le bandeau est effectivement une promotion, mais le comparer a ce que fait Jean-Miche ... de plus, la facon dont tu le dis est une attaque, ou a été percue comme telle.
Pourquoi t'as répondu a Tib51, ben, parce que c'est dans la suite logique du forum, d'ailleurs en plus tu te sers de son message pour attaquer Bassman ...
J'etouffe pas les vraies questions. C'est toi qui te pose pas les bonnes.
Pour ta petite icone, ne me dis pas que tu bases tout ton effet d'humour sur un smiley qui apparait en tout ptit dans une partie du message que seules quelques personnes vont remarquer.
Et en plus, ca veut rien dire, j'ai souvent mis des smileys bien débiles pour une attaque bien profonde.
Et vlan.
Pour finir - si, c'est toi qui a initié les hostilités en comparant le bandeau de Bass a la pub de Jean-Miche, et en demandant a Slug un filtre anti-cat. C'était ptet pour rire, mais d'après les réactions, ca a pas été percu comme tel, donc t'as fait une erreur.
Assume.
Ah ouais, aussi, 'ne pas s'interesser de ce cas pathologique', c'est pas ce que j'appelle 'respecter l'integrité morale de tes interlocuteurs'.