les jeux sur le net vous intéressent ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Oui Beru, je sais, mais avec les infos que je souhaite faire passer, les 60 pixels de haut le rendent impossible.

Enlève 2 bananes, ça devrait jouer après
laugh.gif


Plus sérieusement, je te demande pas d'être pile à 60 pixels, mais bon si tu pouvais réduire un brin, ça serait much appreciated
up.gif
 
<blockquote><font class="small"> Beruuuuuu:</font><hr />Enlève 2 bananes, ça devrait jouer après

[/QUOTE]

T'es pas fou ?????? Enlever la base de mon alimentation
out.gif
crazy.gif
 
BackCat a dit:
Cte courge !! Continue mon petit. Tu te fais des amis là
laugh.gif

Eh le zozo, reste polie.
Ta réaction est complètement hors de proportion et mue par un intérêt plus que discutable. D'autant plus que ta manipulation est grossière.

Tu sais ce qui te reste à faire pour ne pas passer pour le m-b de la semaine...
Quoiqu'on pourrait t'offrir le trophée pour une plus longue période vu ta propention à te déverser sans même une justification valable.
 
Oui, c'est vrai que l'humour n'est pas donné à tout le monde.
crazy.gif


Néanmoins le bandeau est tellement énorme qu'il est difficile de ne pas le voir (mais toutefois pas vilain). Ceux qui ne sont pas trop raide de l'arrière train auront maintenant compris je pense si ce n'était pas déjà le cas (et pourtant 'd'autres' ont judicieusement rajouté une couche).

Bref, il faut sortir de UT de temps en temps et relâcher la détente. Je ne m'attarde pas sur ce cas pathologique.
 
Hey, je préfère un type qui fait de la pub pour une asso que pour un produit commercial (qui, en plus, n'a rien a faire dans un forum jeu, et juste assez dans un forum Mac).

Je trouve pas que tu sois beaucoup plus poli que BackCat. Je te trouve carrément irrespectueux meme si tu y mets plus de subtilité.

Dire que c'était de l'humour après coup, c'est vraiment super facile a faire.
J'aime pas trop les gens qui assument pas.

Au lieu de te la jouer, tu devrais peut-être revoir la facon dont tu écris pour qu'on comprenne quand tu fais de l'humour.

Mais a mon avis, c'est juste une manoeuvre pour te rattrapper parce que la, tu vois, t'as pas grand monde qui te soutienne, et t'arrives pas a assumer ...

C'est pas bien ...
 
[MGZ a dit:
Hero] Hey, je préfère un type qui fait de la pub pour une asso que pour un produit commercial (qui, en plus, n'a rien a faire dans un forum jeu, et juste assez dans un forum Mac).

Oui mais je ne saisi pas le rapport avec le cas qui nous concerne.

[MGZ a dit:
Hero] Je trouve pas que tu sois beaucoup plus poli que BackCat. Je te trouve carrément irrespectueux meme si tu y mets plus de subtilité.

Ah ? Parce que j'ai attaqué quelqu'un dans mes deux premiers message de ce fil ? Que je sache le bandeau de signature de Bassman (pour qui et pour lequel je n'ai rien contre, et même à vrai dire je m'en balance le coquillard) est bien une forme de promotion.

[MGZ a dit:
Hero] Dire que c'était de l'humour après coup, c'est vraiment super facile a faire.

Dans ce cas pourquoi ai-je répondu à Tib51, hein ? Mystère, n'est-ce pas ?
N'était-ce pas pour mettre en cause son argumentation ? A moins que ce ne fut pour me la jouer ?

[MGZ a dit:
Hero] J'aime pas trop les gens qui assument pas.

Je n'aime pas les personnes qui étouffent les véritables questions par connivence.

[MGZ a dit:
Hero] Au lieu de te la jouer, tu devrais peut-être revoir la facon dont tu écris pour qu'on comprenne quand tu fais de l'humour.

Jette un oeil aux icônes de mes message et surtout au premier puisque c'est celui qui nous intéresse principalement. Question : à quoi sert les icônes d'intitulé d'un sujet ?
Je tiens également à ajouter une chose importante qui est malheureusement rarement appliquée si j'en juge par certaines réactions : un sujet ça se lit en entier, pas par petits bouts. Dans le pire des cas on cite la personne auquelle on répond ou bien on lui fait suivre le message à défaut de présence d'une hierarchie par enfilade.

[MGZ a dit:
Hero] Mais a mon avis, c'est juste une manoeuvre pour te rattrapper parce que la, tu vois, t'as pas grand monde qui te soutienne, et t'arrives pas a assumer ... C'est pas bien ...

Boarf, pas besoin de me rattrapper. Il suffit de lire le sujet en entier pour comprendre de quoi il retourne. Si ce sujet dégénère en prenant une tournure digne d'un règlement de compte ce n'est tout de même pas moi qui l'ai initié. Il a commencé comme celà et un intervenant que je ne citerai pas pour préserver les connivences se l'ai ramené pour déverser son fiel. Et par là-même démontrer crétinement qu'il n'avait rien pigé non seulement à ma première réponse mais aussi à ma provocation (il y a bien une autre explication, peu reluisante, que j'ai soulevé dans un précédent message).

Je rappelle qu'il existe une charte pour les forums MacGénération. Si elle n'est pas adaptée il faudrait la modifier. Si certains la conchie et récidivent il faudrait peut-être mettre en cause leur comportement.

Quand au mien il ne te plait pas, est peut-être trop familier mais il a le mérite de respecter l'intégrité morale de mes interlocuteurs.
 
Moi je soutient Graph, il a raison de dire que les extensions pour JRTM sont excellentes
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon vous avez besoin de quelqu'un pour foutre la zizanie ? Parce que si c'est le cas, j'suis dans les parrages
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Alors, je racontes des conneries sour koi ou sur ki ? Graph ? Chatton ? Bassou ? ou bien mon vieil ami/ennemi d'enguelade Hero ? En plus çà faisait longtemps et pis on manque jamais d'avis contraire surtout qu'il faut en profiter tant qu'il est là.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Si tu comprends pas le rapport, ben relis-bien tout, parce que moi j'ai pas mal la flemme de t'expliquer. J'ai autre chose a faire.

Après, que tu te sentes vexé par BackCat qui t'a traité de courge, ben je trouve ca ridicule. C'est vrai que courge c'est quand meme une insulte qui fait mal.

Ah oui au fait - relis tes deux premiers messages du fil: tu attaques Bassman et BackCat l'un après l'autre. Le bandeau est effectivement une promotion, mais le comparer a ce que fait Jean-Miche ... de plus, la facon dont tu le dis est une attaque, ou a été percue comme telle.

Pourquoi t'as répondu a Tib51, ben, parce que c'est dans la suite logique du forum, d'ailleurs en plus tu te sers de son message pour attaquer Bassman ...

J'etouffe pas les vraies questions. C'est toi qui te pose pas les bonnes.

Pour ta petite icone, ne me dis pas que tu bases tout ton effet d'humour sur un smiley qui apparait en tout ptit dans une partie du message que seules quelques personnes vont remarquer.

Et en plus, ca veut rien dire, j'ai souvent mis des smileys bien débiles pour une attaque bien profonde.

up.gif


Et vlan.

Pour finir - si, c'est toi qui a initié les hostilités en comparant le bandeau de Bass a la pub de Jean-Miche, et en demandant a Slug un filtre anti-cat. C'était ptet pour rire, mais d'après les réactions, ca a pas été percu comme tel, donc t'as fait une erreur.

Assume.

Ah ouais, aussi, 'ne pas s'interesser de ce cas pathologique', c'est pas ce que j'appelle 'respecter l'integrité morale de tes interlocuteurs'.
 
(MGZ)Hero a dit:
ca a pas été percu comme tel, donc t'as fait une erreur.

Assume.

Correction : "cela n' a pas été..."

donc TU as fait une erreur.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif



PS: Oui d'accord, comme avocat j'suis nul à chier, mais bon.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
Erreur Numero41:

Redemarrez votre forum :p :D :D
</pre><hr />
 
Houlà tu es bien grave toi.
Je laisse tomber les explications ça n'apporterait rien de plus quel qu'en soit le dénouement. Et vu ta façon de raisonner je crois bien qu'il faudrait concurrencer le train pour arriver à te faire comprendre autre chose que le petit bout de la lorgnette.
Enfin je reste joignable par mp.
 
Statut
Ce sujet est fermé.