.... :siffle:
Quelle mauvaise fois!! :eek:
Alors que ce thread n'a jamais été autant animé de toute la semaine!!!
.... :siffle:
Quelle mauvaise fois!! :eek:
Alors que ce thread n'a jamais été autant animé de toute la semaine!!!
2h en fait :siffle:Bon moi je vais aller faire ma lessive, ça fait 1h30 que je dis que j'y vais et que j'y vais pas :rolleyes:
Ahhhh ben oui, en fait, oui.Les règles sont claires, simples, et à l'intérieur de ce cadre, toute liberté est laissée.
Ahhhh ben oui, en fait, oui.
Alors hummmmmmm on fait quoi nous ?
On attend gentiment de se faire acclamer comme uniques candidats ou bien on fait une campagne ? :siffle:
(Enfin pour demain, paske là zou au lit hein)
Rhooo :love: l'est trop mimi :love:
Bon sinon, Tibo? :siffle: Tu pourrais pas ralonger un peu le temps de campagne? Parce que dans la constitution ya marqué que les équipes doivent être stables 2 jours avant la fin du scrutin... :hein: Et je suis pas trés sure que "les" équipe"s" soi"en"t stable"s"
Je suis d'accord vu que personne n'a voté et que de campagne pour le moment il n'y a pas. Qu'en pense l'Élu ? Le jeu a débuté mais les joueurs ne se bousculent pas, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il faut croire qu'ils ont déjà commencé le foie gras Vous êtes 4 donc ou tirhum est avec vous ? Donnez la constitution de votre équipe pour qu'un vote éventuel soit possible même si la durée de la campagne est modifiée
(...)
Grug, Ned, Roberto, Tirhum, ça vous tente une équipe de dessineux? En 5éme vous avez cas prendre Mado, elle avait l'air interressée par une éventuelle équipe de dessineux il me semble :siffle: Puis ça vous fera un peu d'esprit féminin :love:
(...)
Je suis pas très "partageur" !!.... :o(...) Ouais, ouais ouais ouais... mais si on se réunit avec le beau Grug, les talentueux Ned et Tirhum, et qu'en plus on recrute mado (et pas QUE pour son esprit ! :love: ), on va vous doser grave, ça va déchirer la honte éternelle pour vous !
:siffle: (...)
mais si, mais si, toutes droles de dames ont besoin d'un charly (ou bobsleigh, je sais plusJe suis pas très "partageur" !!.... :o
:siffle:
Pas dit oui, moi non plus, donc... j'me tâte !......Dites ?! Dans action collective, y'a collective..
Heureusement que j'écoute la radio... :siffle:
J'ai jamais pu lui dire non :rolleyes: :rateau:Mon Spyro, que viens-tu te compromettre dans ce coup monté ?