Chais pô à quoi tu tournes, mais ÇA c'est de la déclaration mon Grugrug !
:eek:
rien que du syndical
Chais pô à quoi tu tournes, mais ÇA c'est de la déclaration mon Grugrug !
Ben tu montes une équipe (avec le corse par exemple) et tu fais une campagne dynamique
parce que bon, le bipartisme ça vaut pas le bonapartisme.
En direct à l'oral en te regardant par en-dessous avec le regard qui brille et le front légèrement plissé et les mains un peu nerveuses qui déchiquètent fébrilement le paquet de Marlbaré©, t'imagines ?
:hein: :love: :love:
[MGZ] BackCat;4081726 a dit:Tu cherches quelqu'un pour le quintuple X ? :siffle:
il est des situations où
:siffle:
Moi j'aime bien me faire mordre :love::love::love:Un petit dessin ? :siffle:
Sinon tibo, pour les questions de dates, je sais pas trop quoi te répondre. On pourrait peut-être attendre juste un peu pour voir s'il y a d'autres équipes, et si celles qui se sont esquissées se confirment
Pas forcément évident de relancer la machine.
Sur ce je suis invitée à un bal ce soir. Et je vais essayer de faire attention à mon cou. Malheureusement.. :love: Si je reviens en vampire, vous m'acceptez quand même ?
En ce qui concerne les dates je suis du même avis que Mado -
Moi j'aime bien me faire mordre :love::love::love:
Ça tombe bien, j'en ai une énorme envie :mad: :love:
Vu l'avancée fulgurante du jeu, je déclare, jusqu'à nouvel ordre ou contestation populaire voire demande expresse, que la fin de campagne aura lieu le :
04/01/2007 à 20 h
Ça vous laisse le temps de vous organiser et de nous préparer quelque chose pour les fêtes de fin d'année
Miam !!! :love::love::love:
une dinde (j'ai dit une dinde Odré ! ) aux marrons ?
Mado pour compléter ?héééé hooooooo:o :o :o
miam, miam mes fesses.......
et en plus elles ne sont trop grassouillettes, tu risques de rester sur ta faim
ouais bon d'un autre côté, nous on a bossé ces derniers jours hein ! :mad:suis revenue de lisbonne, j'ai pas mal de mp mais pas le temp de voir.....je suis claqué et demain je reprends le travail , non stop 9h/21h....semaine rtt +dimanche =50h + formation d'une nouvelle responsable+ attrappage de mon absence ....suis gatée :eek: :eek: :eek: :eek:
a bientot
c'est quoi le jeu,je n'ai pas trouvé la regle :eek:C'est une pie qui nous les as volé :mad:
Mais pourquoi elle est pas dans notre équipe celle là :heu:
c'est quoi le jeu,je n'ai pas trouvé la regle :eek:
-
faut il amener ses boules ou quoi ?
qui fournit le cochonnet :mouais:
est ce LOUSTIC ?