Les macbook noirs sont ils mieux finis que les blancs?

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
Juste pour savoir si "vous" utilisateurs de macbook noirs avez des problemes d'assemblage ou de qualité de finitions. Ou avez vous au contraire la sensation que la qualité est en deça des produits apple habituels. Je sais bien qu'une impression est objective, mais enfion je me demande ce qu'il en est.

Ne dis t'on pas " Black is beautiful " ? :D . Plus sérieusement étant tous les jours ou presque a la fnac digitale , le noir est impécable , je trouve que les traces de doigts sont que très peu visible et il est lisse , je trouve , contrairement au blanc . Je vais craquer ?

Moi j'ai un noir et aucun problème de qualité. Je me dis que j'ai bien fait!!!:up:

je pense que le modele en noir etant moins solicité que le blanc, il doit certainement etre moins monté a la va vite, pour l'instant je ne peux que supposer :( le miens n'en finnissant pas d'arriver

samoussa a dit:
... sont-ils mieux finis ...
Je pense que tous les deux, en fait, sont des modèles finis. Ceci dit, Samoussa voudrait enfion savoir si les macbooks noirs sont mieux montés. C'est ce qu'on dit ... mais je n'ai pas envie de tester. Deux fois décu par les blancs, il a droit aussi au bonheur. Répondez-lui franchement !
B.:rolleyes:

bertrand a dit:
Je pense que tous les deux, en fait, sont des modèles finis. Ceci dit, Samoussa voudrait enfion savoir si les macbooks noirs sont mieux montés. C'est ce qu'on dit ... mais je n'ai pas envie de tester. Deux fois décu par les blancs, il a droit aussi au bonheur. Répondez-lui franchement !
B.:rolleyes:
:mouais:

Je pense pas que les noirs soient mieux "montés" que les blancs

Juste que certains ont des defauts de fabrication !

EDIT : Je parle des Mc book hein ! :D

apres avoir eu 2 macbbok blanc et changé pour cause de defaut de coque...je viens de recevoir un modele noir, et bien la finition est au dessus...ou alors j ai vraiment pas eu de chance avec le modele blanc.

et en fin de compte, il fait vraiment plus classe, et j ai remarque que le DD est ultra silencieux...c est un toshiba 100 go ..sur le blanc je me rappelle pas du modele de DD.

je suis hyper :D;):up: