Les macbook noirs sont ils mieux finis que les blancs?

J'ai acheté le noir sur l'apple store quasi à la sortie

Bécane sans soucis tt va bien si ce n'est dès l'emballage, le plastique mal emboité, en ce qui me concerne c'etait aux niveau des 2 extremités de la webcam

Finallement je me suis dis pas grave et puis j'ai changé d'avis, j'ai renvoyé la bécane
Du coups j'en suis à 2 semaine pour récupérer ma bécane tout cela juste a cause du plastique quelque peu mal enfoncé ou emboité dans la charniere de l'ecran

je suis vénère, a force d'attendre, je suis sur d'une chose, je vais recevoir mon macbook surement pas un neuf et qui plus est avec le meme default mais à un autre endroit, j'ai la poisse pour ca ;o)

si vous avez la meme experience faite le savoir, cela m'interesse pour les histoire de délai et concernant la réparation comment cela s'est passé pour vous

Bonne nuit Macmaniacs

Airtunes a dit:
J'ai acheté le noir sur l'apple store quasi à la sortie

Bécane sans soucis tt va bien si ce n'est dès l'emballage, le plastique mal emboité, en ce qui me concerne c'etait aux niveau des 2 extremités de la webcam

Finallement je me suis dis pas grave et puis j'ai changé d'avis, j'ai renvoyé la bécane
Du coups j'en suis à 2 semaine pour récupérer ma bécane tout cela juste a cause du plastique quelque peu mal enfoncé ou emboité dans la charniere de l'ecran

je suis vénère, a force d'attendre, je suis sur d'une chose, je vais recevoir mon macbook surement pas un neuf et qui plus est avec le meme default mais à un autre endroit, j'ai la poisse pour ca ;o)

si vous avez la meme experience faite le savoir, cela m'interesse pour les histoire de délai et concernant la réparation comment cela s'est passé pour vous

Bonne nuit Macmaniacs

le mien est parti en réparation en angleterre lundi et il m'est revenu mercredi matin !
plus rapide y'a pas .....!
il avait un problème de mise en route (6 fois en un mois) et un petit décolement du plastique autour de l'écran.(mal "cliqué")
ups est venu le chercher et c'est dhl qui me l'a ramené :up:

quand j ai vu au bout d 1 semaine, le probleme de coque sur le blanc...j ai appelle Apple pour le remplacer (et absolument pas le prendre en charge par le SAV)
10 jours apres, un nouveau macbbok est arrive, et de suite je vois le meme defaut.
j appelle APPLE, j annule ma commande du blanc.
et passe commande d un macbbok noir (à priori mieux fini...? ) je l ai recu 8 jours apres mon appel tel, et c est vrai il est nickel :D on verra avec le temps, mais le noir est quand meme plus joli...alors qu en magasin...je trouvais le blanc plus beau...mais bon avec le temps il est assez salissant.

content de mon switch :up:

Si à la FNAC les ibook et macbook blancs sont sales, je pense plutôt que cela vient du laisser aller de certaines personnes.... qui n'ont pas les mains (et le reste ?) bien propres !!! alors ce n'est pas le mac qui est en cause mais l'hygiène douteuse de certains.

pickwick a dit:
Si à la FNAC les ibook et macbook blancs sont sales, je pense plutôt que cela vient du laisser aller de certaines personnes.... qui n'ont pas les mains (et le reste ?) bien propres !!! alors ce n'est pas le mac qui est en cause mais l'hygiène douteuse de certains.

certains utilisent autre chose que leurs mains pour tester les macs a la fnac ?? :D :D

pickwick a dit:

Oui et non, ca peut aussi être le problème de décoloration...

je viens de recevoir mon troisieme et DERNIER macbook blanc 2ghz. Grosso modo mes 2 echanges n'ont rien changé. Meme remanence (je me fais une raison, même les mbook pro en ont alors...) coque interne decollée à gauche et au dessus de l'isight mais j'ai maintenant assez de recule pour savoir que ce n'est pas redibitoire. La verité est que ça reste UNE BOMBE et voila. Je pense avoir fait le tour de la prod. :D et pouvoir attester que c'est là le critère de qualité qu'apple s'est fixé pour cette machine bien plus qu'un simple defaut de jeunesse.
Quant au noir j'en ai vu dans plusieurs enseinges et la qualité à ce que j'ai pu en juger est exactement la même. Alors vu que je prefere le blanc...
C'est donc la fin de mon combat et speciale dedicace à stjohnperse qui attend encore le siens et à "monsieur Frodon" pour ses posts très eclairés. :up:

Bon... je vais devoir économiser un peut plus...... parce que le mien sera noir....

Petite question : Il m'a semblé sur les vidéos que la coque du noir n'était pas brillante, mais matte.... Je me trompe ? (Je parle bien de la coque, pas de l'écran)

:coucou:

Leyry Hynemonth a dit:
Bon... je vais devoir économiser un peut plus...... parce que le mien sera noir....

Petite question : Il m'a semblé sur les vidéos que la coque du noir n'était pas brillante, mais matte.... Je me trompe ? (Je parle bien de la coque, pas de l'écran)

:coucou:

effectivement, ce macbook noir est "mat" au niveau de la coque :p

Ha !!! Je suis en train de craquer... Je pourrais jamais me satisfaire d'un blanc....