Les MacbookAir cassent-ils vite?

titi2

Membre confirmé
4 Juin 2013
20
0
Voilà, je voulais en acheter un, mais on me la déconseillé car je suis maladroit par moment et il parait qu'il suffit de le laisser 1 foi d'une hauteur de 60cm pour qu'il se brise. C'est vrai?
 
Voilà, je voulais en acheter un, mais on me la déconseillé car je suis maladroit par moment et il parait qu'il suffit de le laisser 1 foi d'une hauteur de 60cm pour qu'il se brise. C'est vrai?

Et avec un PC portable, tu crois que ce sera mieux, qu'il restera intact ? Réfléchis un peu. :nailbiting:
 
Tu fais tomber un retina ça sera la meme chose, tu fais tomber une tour, c'est pareil...

Ça dépendra de la chance que t'as. Et quand même, faut le faire de laisser tomber un mac par terre... Moi ça m'est arrivé une fois, mais c'est parce que la bandoulière du sac dans lequel je le transportais a laché.
 
Vraiment pas logique comme question :p

Je pense que tu as déjà tomber quelque chose par terre exemple pour ton portable :D
 
moi j'ai laissé tombé un verre. La hauteur d'une table. Il a cassé. Depuis je ne bois plus. :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Moi aussi, je suis très déçu par leur fragilité.
J'avais laissé celui-ci dans la poche arrière de mon pantalon :eek: :

macbook-air-bus-20091127-203134.jpg
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Powerdom
Au moins ce fil a le mérite de bien nous faire rire. Si quelqu'un d'autre peut apporter son expérience personnelle, je suis preneur :D
 
Il y a eu des légendes sur la fragilité de la charnière aussi, mais le mien depuis mars est intact, le produit est suffisamment lourd et compact pour qu'on le tienne bien en main, ce n'est pas une feuille.
C'est comme ceux qui pissent sur leur Mac et viennent ouvrir chaque jour un fil "liquident ranvairsais sur mon Mac".
 
Joli Photoshop !!