Les malheurs de M. et Mlle Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sunsheida
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
M. et Mlle Macbook ont fait l'acquisition de leur précieux bijou aux alentours de début juin.
M. Macbook se portait bien jusqu'au jour du 27 août au moment où son portable a commencé à s'éteindre inopinement.
Il avait eu toutefois echo des malheurs de Mlle Macbook, écoutez sa vaut le détour ! (Histoire vrai)
A peine avait-elle reçu son magnifique Macbook Blanc 1Go DDR 8O Go DD, qu'un problème d'alimentation se revélait : elle ne pouvait se servir de son ordi qu'avec l'alimentation. Qu'à cela ne tienne, Apple la redirige vers Maintronic, une societé de maitenance info pour lui échanger sa batterie. Le problème n'étant pas résolu, ils décident de changer la carte mère. L'ordi remarche, mais le technicien peu scrupuleux avait oublié d'enlever un film plastique ce qui engendra une surchauffe qui fit gonfler le Macbook, et le dégrada sérieusement. Très surprise, elle rappelle Apple et se retrouve a devoir attendre une nouvelle carte mère, un nouveau capot blanc ainsi qu'un nouveau graveur de DVD. Au jour d'aujourd'hui, Mlle Macbook n'a toujours pas d'ordi en état normal de marche et M. Macbook commence à stresser sérieusement sur son funeste sort, malgrès tout l'acharnement qu'il a à défendre la firme de la pomme... :rolleyes:

Sunsheida a dit:
M. et Mlle Macbook ont fait l'acquisition de leur précieux bijou aux alentours de début juin.
M. Macbook se portait bien jusqu'au jour du 27 août au moment où son portable a commencé à s'éteindre inopinement.
Il avait eu toutefois echo des malheurs de Mlle Macbook, écoutez sa vaut le détour ! (Histoire vrai)
A peine avait-elle reçu son magnifique Macbook Blanc 1Go DDR 8O Go DD, qu'un problème d'alimentation se revélait : elle ne pouvait se servir de son ordi qu'avec l'alimentation. Qu'à cela ne tienne, Apple la redirige vers Maintronic, une societé de maitenance info pour lui échanger sa batterie. Le problème n'étant pas résolu, ils décident de changer la carte mère. L'ordi remarche, mais le technicien peu scrupuleux avait oublié d'enlever un film plastique ce qui engendra une surchauffe qui fit gonfler le Macbook, et le dégrada sérieusement. Très surprise, elle rappelle Apple et se retrouve a devoir attendre une nouvelle carte mère, un nouveau capot blanc ainsi qu'un nouveau graveur de DVD. Au jour d'aujourd'hui, Mlle Macbook n'a toujours pas d'ordi en état normal de marche et M. Macbook commence à stresser sérieusement sur son funeste sort, malgrès tout l'acharnement qu'il a à défendre la firme de la pomme... :rolleyes:

M. MacBook devrait faire réparer son ordinateur (en évitant peut être d'aller chez Maintronic)

Mlle. MacBook devrait, espérons le, ne pas vivre ce genre d'expérience 2 fois de suite (ou alors Mlle MacBook a vraiment la poisse).

Le mot de la fin: Les êtres humains sont décidément loin d'être parfait ;)

béné a dit:
:( ba mince alors...pfffff:(

Mais ça nous arrivera pas :up: Enfin j'espère car l'attente devient longue et si en plus il auraa des problèmes...Mais ayons la "positive attitude" :D

béné a dit:
:D t'as commandé deja toi? tu attends quoi?

Oui oui j'ai commandé le 21 aout pour une expédition prévue le 24 aout et un reception le 1 septembre! Mais à cause du succès du macbook :up: mon expédition est retardée au 4 septembre et je le recevrais le 12 septembre donc voila! :D

alaix a dit:
Oui oui j'ai commandé le 21 aout pour une expédition prévue le 24 aout et un reception le 1 septembre! Mais à cause du succès du macbook :up: mon expédition est retardée au 4 septembre et je le recevrais le 12 septembre donc voila! :D

:mad: les boules en effet!

Tiens moi aussi je suis allé chez maintronic, à croire qu'ils montent des franchises.

En tout cas ils ont l'air sacrément imcompétant, pas du tout sérieux et ils prennent les gens pour des cons.

"oui mr.XXX plus de problème le processeur chauffe à 24 degrés maxi"
tu parles la sonde déconne, parfois c'est 24 et parfois c'est 60.

"Plus aucun problème mr.XXX"
Ah ouai et le whine c'est toujours là ?!

Aenelia a dit:
Mais c'est bizarre, ils mettent que le MacBook est expédié sous 5 jours ...

C'est 5 jours si tu le "personnalises" pas!!si tu rajoutes de la memoire ben le délai d'expédition se rallonge! Et il faut aussi compter 1 semaine pour la réception!!:( Donc au minimum tu dois attendre plus d'une semaine :( :(
Mais je pense que celà vaut le coup :up:

Aenelia a dit:
Ben justement le délais reste invariable même si je change tout lol

Ah bon? tu en es bien sûr? je vais aller vérifier ça! :)
Aprés vérification le délais d'expédition passe à 7 jours lorsqu'on le personnalise!!!!!

Écrivez votre réponse...