Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les nouveaux Apple Display uniquement sur OSX??...
Euh...là j'arrive pas à comprendre pourquoi Apple briderait aussi ses écrans... Pfff rassurez-moi là... c'est pas possib' ?? et oui je suis musicien et suis sous OS9, encore pour qqs temps! et je veux un 20"
beuruuuk le formac ....ahaha...
non sans rire, y-a-t'il une explication hardware ou de driver? en plus ils peuvent fonctinner sous windows...la honte
Pfff j'en peux plus de les voir sur les bandeaux de MacG...
chuis sur les starting-blocks! j'm'entraine déjà à cliqué à minuit 1 seconde...héhé...on risque d'être nombreux...vous m'entendez vous autres, laissez tomber! j'en ai plus besoin que vous!
Je viens d'appeler CLG et ils m'ont cértifié que les nouveaux écrans bootent sous os9 (ils auraient fait les tests). 'manque plus que l'arrivée de la radeon9000 et j'y vais de mes économies
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par chapichap:</font><hr /> Bonne nouvelle !
Je viens d'appeler CLG et ils m'ont cértifié que les nouveaux écrans bootent sous os9 (ils auraient fait les tests). 'manque plus que l'arrivée de la radeon9000 et j'y vais de mes économies
chapi
[/QUOTE]
faut pas trop se fier à ce que disent les revendeurs Apple, CLG comme les autres ils sont capables de raconter vraiment n'importe quoi, notamment à propos des compatibilités avec les périphs; j'en ai déjà fait (malheureusement) l'expérience