Les nouveaux Apple Display uniquement sur OSX??...

chapichap

Membre confirmé
7 Octobre 2002
12
0
Euh...là j'arrive pas à comprendre pourquoi Apple briderait aussi ses écrans... Pfff rassurez-moi là... c'est pas possib' ?? et oui je suis musicien et suis sous OS9, encore pour qqs temps! et je veux un 20"
mad.gif

beuruuuk le formac ....ahaha...
non sans rire, y-a-t'il une explication hardware ou de driver? en plus ils peuvent fonctinner sous windows...la honte
Pfff j'en peux plus de les voir sur les bandeaux de MacG...

La semaine dernière, on pouvait trouver des 22" pour 1000 € HT sur le Refurb'Store
smile.gif

Mais il faut patienter jusqu'à mercredi , et rien n'est sûr!

ouai je sais
ooo.gif
chuis sur les starting-blocks! j'm'entraine déjà à cliqué à minuit 1 seconde...héhé...on risque d'être nombreux...vous m'entendez vous autres, laissez tomber! j'en ai plus besoin que vous!

chapi

Bonne nouvelle !
laugh.gif
Je viens d'appeler CLG et ils m'ont cértifié que les nouveaux écrans bootent sous os9 (ils auraient fait les tests). 'manque plus que l'arrivée de la radeon9000 et j'y vais de mes économies
tongue.gif

chapi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chapichap:</font><hr /> Bonne nouvelle !
laugh.gif
Je viens d'appeler CLG et ils m'ont cértifié que les nouveaux écrans bootent sous os9 (ils auraient fait les tests). 'manque plus que l'arrivée de la radeon9000 et j'y vais de mes économies
tongue.gif

chapi

[/QUOTE]

…faut pas trop se fier à ce que disent les revendeurs Apple, CLG comme les autres… ils sont capables de raconter vraiment n'importe quoi, notamment à propos des compatibilités avec les périphs; j'en ai déjà fait (malheureusement) l'expérience
mad.gif