Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les nouveaux portables ... Comment vont-ils s'en sortir ?
Pour l'instant, on sait juste que en théorie, les chipsets Nvidia sont donnés pour 5x plus puissants que le GMA 950 de le génération précédente. Il faut attendre pour avoir des retours sur leur comportement dans la réalité vraie du monde réel :rateau:
Pour l'instant, on sait juste que en théorie, les chipsets Nvidia sont donnés pour 5x plus puissants que le GMA 950 de le génération précédente. Il faut attendre pour avoir des retours sur leur comportement dans la réalité vraie du monde réel :rateau:
J'en étais là aussi ... mais s'agissant d'un chipset graphique, il tape aussi dans la RAM ?
Rien de dédié ?
Nan parce que si dans mes rêves, ça pouvait faire tourner WoW ... enfin dans mes rêves donc ..
Lorsqu'on le lance, on a, au mieux, un écran noir, au pire, une bouillie de pixels laissant penser que la carte graphique est HS, comme sur un bon vieux PC sous Windows 95...
Certains ont-ils testé Prince of Persia - The 2 thrones ? Il est en téléchargement sur Gametree Online, mais vu mon expérience ci-dessus, je préfère attendre d'autres feedbacks...