Les nouveaux Power Mac

C REOUVERT C REOUVERT C REOUVERT C REOUVERT C REOUVERT C REOUVERT
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ces G4 sont une excellente nouvelle... Cette annonce intervient tôt dans l'année, ce qui veut dire que la prochaine mise à jour des PowerMacs aura lieu en juillet avec une disponibilité en septembre. Avec des nouveaux processeurs.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> firewire800 et bluetooth sur les power, premier modèle moins cher ou je me trompe ?

[/QUOTE]

Premier modèle moins cher MAIS il est mono processeur !
Attention aux ruses du service marketing !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Premier modèle moins cher MAIS il est mono processeur !
Attention aux ruses du service marketing !
smile.gif

[/QUOTE]

Je vois déjà les râleurs pointer le bout de leur nez...
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Au moins ceux qui veulent une tour "bas de gamme" ont une possibité, même limitée.

[/QUOTE]

Ça va râler quand même car c'est eux mêmes qui veulent le beurre et l'argent du beurre !
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ça va râler quand même car c'est eux mêmes qui veulent le beurre et l'argent du beurre !
laugh.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Et puis, si ça ralait pas, on s'emmerderait un peu, quand même
laugh.gif

Faut bien des pour et des contre !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et puis, si ça ralait pas, on s'emmerderait un peu, quand même
laugh.gif

Faut bien des pour et des contre !

[/QUOTE]

Pour les râleurs, c'est par ici.
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Y'a un nouvel écran 20" !!!

[/QUOTE]

Je crois qu'on en parle un peu plus haut.
tongue.gif

Apple sort déjà un graphique des performances des nouveaux PowerMacs. Mais ça n'est pas précisé si c'est réalisé sous OSX ou Classic.
wink.gif

chartphotoshop01282003.gif