Les nouveaux Power Mac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je crois qu'on en parle un peu plus haut.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pour ça que j'ai modifié mon post. Je n'ai pas vu toutes les réponses passer, j'étais occupé à lire les specs des nouvelles machines
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> et ils ne bootent plus sous os 9 !
wink.gif

[/QUOTE]Les dual 1,25GHz bootant sous 9 sont toujours dispos, à l'ancienne !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est pas des rapides sur apple store français...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Les Suisses non plus... mais ça on le savait...
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est pas des rapides sur apple store français...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut voir ça du bon côté : ils doivent recalculer le taux de change, ça n'en sera que meilleur .
laugh.gif

La nouvelle gamme d'écrans: ils sont maintenant moins chers que les Formac equivalents.

Apple Studio Display 17 pouces
1280 par 1024 pixels
contraste: 350:1
angle de vision: 170°
luminosité: 200 cd/m2
836,00 € TTC

Formac Gallery 1740 ADC
1280 x 1024 pixels
contraste: 400:1
angle de vision: 160°
luminosité: 220 cd/m2
1146,96 € TTC

Apple Cinema Display 20 pouces
1680 par 1050 pixels
luminosité: 230 cd/m2
1673,20 € TTC

Formac Gallery 2010
1600 x 1200 pixels
luminosité: 250 cd/m2
2510,40 € TTC

Apple Cinema HD Display 23 pouces
1920 x 1200 pixels
luminosité: 200 cd/m2
2630,00 € TTC

De belles baisses de prix:

promo_displays.gif

J'ai plutôt vu (sur la première page de chez apple fr) : 1634 euros pour le 20"

et 1793 pour le premier powermac.

En tous cas, le taux de change continue à baisser : on est à 1,2 pour le PM de base ; 1,25 pour l'écran 20"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> 1673,20 &amp;#8364; TTC pour le 20 pouces sur cette page: www.apple.com/fr/displays/.

[/QUOTE]

Ben, moi je vois pas de prix sur ta page et sur www.apple.fr, je vois 1634 : c'est l'effet ilife sans doute
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> je crois qu'un 20" tiendrait idéalement compagnie à mon futur pb17"
cool.gif

vivement que les livraisons soient effectives…

[/QUOTE]
Tu voudrais pas prendre un chien aussi, des fois...?
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu voudrais pas prendre un chien aussi, des fois...?
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pour me retrouver avec plein de poils rétroéclairés sous les doigts !?! non merci
tongue.gif
wink.gif

de toute façon il me semble que tu n'es pas à vendre…

bin quoi ? ta maîtresse à la cheville foulée ne peut plus te faire faire ta promenade quotidienne ?
crazy.gif

allez, à la niche, papattes en rond, et fais tes devoirs !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />Ben, moi je vois pas de prix sur ta page

[/QUOTE]

Cherches le terme TTC sur la page...
tongue.gif

Etonnament accessibles
Offrant une résolution de 1680 par 1050 pixels, le nouveau moniteur Apple Cinema Display 20 pouces offre la même qualité d'image et le même format panoramique que le modèle 23 pouces pour un prix incroyable : seulement 1673,20 € TTC.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> L'Applestore Suisse enfin mis à jour:

[/QUOTE]

Mais pas encore le français, hélas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr />
de toute façon il me semble que tu n'es pas à vendre…

[/QUOTE]

Non, mais je ne suis pas incorruptible non plus...
laugh.gif

Va y avoir du monde, bientôt, sur ton bureau...
wink.gif