les nouveaux powermacs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Vitte s'est urjent !

Avec un nouveau proc et tout plein de ram on pourra ouvrir tous les sujets actifs du forum dans des onglets ?
confused.gif
laugh.gif

exclamation.gif
Pendant ce temps les avocats d'Apple s'agitent comme des furets, ils sont passés par ici, ils repasseront par là.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Sur on va les atomisés !

[/QUOTE]

c'est pas ce qui c'est dit, quand le G3 est sorti... il y a de ja quelques annes de cela...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

c'est pas ce qui c'est dit, quand le G3 est sorti... il y a de ja quelques annes de cela...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Aurais-tu la mémoire courte ??

Effectivement le G3 a "pulverisé" les pentiums du moment a sa sortie... Que ces derniers ceux soient bien rattrapés depuis c'est une autre histoire...

Vous me faites marrer en générale, aucun camps n'a jamais eu une suprematie totale sur l'autre, au fil des ans et des technologies utilisés, le Mac a été un peu devant puis un peu derriere, idem pour le PC... Heureusement rien est marqué dans le marbre !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Vitte s'est urjent !

Avec un nouveau proc et tout plein de ram on pourra ouvrir tous les sujets actifs du forum dans des onglets ?
confused.gif
laugh.gif

exclamation.gif
Pendant ce temps les avocats d'Apple s'agitent comme des furets, ils sont passés par ici, ils repasseront par là.
tongue.gif

[/QUOTE]

Il me semblait que la liberté de la presse était importante aux US (sauf pour l'Irak bien sur). Dommage. MiniMe, as-tu lu ce qu'il y avait dans ces articles ?

Dark Templar a dit:

En effet, c'est urgent.
crazy.gif
laugh.gif

euuh, Dark Templar, "les correcteurs d'orthographe"
orthographe ne prend pas de S, narf!

Je viens de venger toute mes années d'ecole (sans "s" ecole) que mes profs croyaient inutile!
tongue.gif

+++
CastorJR (il est content le castor)

Vu sur macbidouille : La fnac solde et retire de la vente ses powermacs ...
smile.gif

Va surement y avoir qq chose de nouveau question hardware .. c sur ...
tongue.gif
smile.gif

CastorJR a dit:

euuh, Dark Templar, "les correcteurs d'orthographe"
orthographe ne prend pas de S, narf!

Je viens de venger toute mes années d'ecole (sans "s" ecole) que mes profs croyaient inutile!
J'ai mis le s en gras parce que ederntal en avait mis un, c'était pour le faire remarquer
crazy.gif

Le vengeance attendra encore un peu, t'es plus à ça près...
laugh.gif

C'est une conférence développeur le 23 ! Alors un nouvel iMac, c'est pas le bon marché ...

En tout cas certains ne reculent devant rien pour faire parler d'eux...
laugh.gif

6622_48000.jpg

En plus c'est mal fait et Apple n'utilise plus le Garamond comme police.
tongue.gif