Les objets cons ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Un objet con au départ ... :siffle: .... qui l'est devenu moins par la suite ..... :love:


345_Recyclage_ordinateur.jpg
 
Qui peut me dire combien de fois on l'a déjà vue celle-là ?

Et combien de fois on est tombé dans le panneau du PC = objet con ?
 
Et puis bon, quand on y réfléchit un peu, hurler sans que personne ne vous entende, c'est pas un peu horrible quand même, c'est pas un peu une belle illustration de la triste réalité ? :mouais:
 
Bas si mais en même temps le critère aujourd'hui est la Normalité....

Donc ce genre de choses pourtant si naturelles sont-elles, te font basculer du coté obscure de la force qui ne l'est parce que certains l'ont décidé...

Moralité lachons nous et criont quand l'envie nous prends!!! :D
Merde alors!!! J'aime bien moi crier de temps en temps ça me détend et généralement je saute en même temps comme ça 2 en 1 je fais du sport :siffle:
 
Je me rapelle que durant les années "vinyls" des disques de "silence" étaient en vente
Il s'agissait de disques aux sillons absolument lisses que l'on posait sur la platine pour se relaxer en écoutant du "silence"

Nous étions graves non?

:confused:
 
C'est chinois

La boîte de conserve qui défie le temps!
Vous êtes supposés mettre les nouilles instantanées dans cette boîte pendant 10 ans, puis les manger... allez savoir pourquoi? :confused:

cup_noodle.jpg
 
jo_6466 a dit:
Je me rapelle que durant les années "vinyls" des disques de "silence" étaient en vente
Il s'agissait de disques aux sillons absolument lisses que l'on posait sur la platine pour se relaxer en écoutant du "silence"

Nous étions graves non?

:confused:


Aujourd'hui on a les mêmes mais avec des bruits de gens qui discutent :rolleyes:
Sinon l'inutile est essentiel à mon avis, c'est de l'imaginaire, de l'art, moi je trouve ça vital ces objets à la con, après tout on en a tellement des objets dit sérieux et utiles qui sont pourtant totalement cons.
 
.

Kenji Kawakami a trouvé la solution pour pouvoir dormir sans problème dans le métro. Une ventouse accroché à un casque pour que vous dormiez bien et sur l'affichette le nom de la station où vous descendez pour que les autres vous réveillent.
Pas très sexy mais tellement kisth


casque_dormeur.jpg
 
La machine pour faire faire de l'exercice à votre chien.
Rien de tel pour l'occuper!! ... et oui ya pas de raison ! Ce sont des êtres vivants comme nous, on les habillent bien, ils ont leurs propres lignes de vêtements, et maintenant des accessoires sportifs

chien.jpg
 
Bon. En fait tu t'es ouvert un fil pour mettre les photos que tu récupères sur le web. C'est bien ça ? Plus assez de place dans "la blague du lundi" ? :mouais:
 
Les toilettes électroniques

Pour ceux qui aiment lire leur journal dans les toilettes, ce petit coin de paradis où retrouve le calme et la discretion loin des yeux de tous... les toilettes au Japon sont ainsi ... un pupitre aux inombrables touches et loupiotes vous permettent de lancer les jets d'eau de nettoyage .. de lancer le séchage de votre popotin ... etc ... etc ...
je reste cependant sceptique devant un des accessoires ... quelqu'un a une idée sur la fonction du tube ??



WC.jpg
 
[MGZ] BackCat a dit:
Bon. En fait tu t'es ouvert un fil pour mettre les photos que tu récupères sur le web. C'est bien ça ? Plus assez de place dans "la blague du lundi" ? :mouais:
D'abord c'est pas gentil ce que tu dis là ... tu as en plus tout faux c'est juste pour lancer le thread ... et enfin je n'ai jamais empêché personne de poster moi :)
 
Non; mais est-ce que tu te demandes pourquoi les autres vont poster dans d'autres fils que celui-ci ? La plupart de tes photos sont envoyées par mail à des millions de gens tous les jours. Et la plupart de ces millions de gens ont créé des règles de courrier indésirable pour éviter d'être obligé de se les taper tous les jours. Certaines sont bonnes. Certaines n'ont jamais été vues. Mais c'est une infime partie de l'ensemble. C'est un peu comme les histoires drôles ! "La petite blague du lundi" !!! C'est devenu tous les jours et jusqu'à 15 à la suite de ta part uniquement ! C'est lourd et je sais que ce n'est pas qu'un avis personnel. Personne ne t'en a fait la remarque encore ?
Passe à autre chose s'il te plaît. Et effectivement. Il se pourrait que je ne sois pas gentil. Mais ça non plus, c'est pas une découverte de ta part ;) Et il se peut que j'aie tout faux. Mais ça reste rare. Je connais vraiment bien ces forums et les gens qui y passent. Longuement, en vitesse, en floodant ou pas. J'ai rarement tout faux. Réfléchis-y honnêtement et reviens en parler.

Allez. Soyons gentils et passons à autre chose qu'au flood même d'images récupérées ailleurs.

Merci d'avance.
 
[QUOTE='[MGZ]J'ai rarement tout faux. Réfléchis-y honnêtement et reviens en parler.
Allez. Soyons gentils et passons à autre chose qu'au flood même d'images récupérées ailleurs.
Merci d'avance.[/QUOTE]
j'ai réfléchi et je ne vois pas comment décrire un objet con sans photo ...
Soyons gentils ... c'est bien tout ce que je demande
merci d'avance aussi ;)

Bonne nuit Backcat
 
Mais peut-être que plus que le fait de poster sans arrêt des images ou des textes pompés ailleurs, c'est plus généralement ce genre de fil qui fait suer les autres ? Peut-être ? Non ? Je trouve plus gentil de dire que c'est casse-couilles que ne rien dire et attendre que tout le monde aie envie de te passer par la fenêtre. Non ?

Enfin, si tu veux je te passe à un autre... pas de souci pour moi.
 
Je le trouvais pas si mal ce topic moi et puis j'avais jamais vu ces objets. Ok il avait pas encore pris et Jo postait en rafale tout seul, mais sinon ça aurait pu donner un truc pas si inutile, qui n'a plutôt rien à voir avec les mails débiles qu'on reçoit puisque-là les objets sont assez singuliers et accompagnés de descriptions et de commentaires et qu'en plus certains sont vraiment intéressant avec un portée artistique non négligeable, donc voilà, ce sujet est pas plus nul qu'un autre, au contraire même ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.