Les objets cons ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors je m'incline. Si ça intéresse au moins une personne... :zen: Bonne lecture :D

D'un autre côté je ne l'ai pas fermé. Je voulais juste calmer la frénésie de Jo_XXXX.
 
En même temps, je crois qu'il a de quoi faire, les objets japonais étonneront toujours les européens ;)
 
jaipatoukompri a dit:
Et puis bon, quand on y réfléchit un peu, hurler sans que personne ne vous entende, c'est pas un peu horrible quand même, c'est pas un peu une belle illustration de la triste réalité ? :mouais:

Et dire que personne ne t'as répondu... :(
pleure_gif.gif


Bon sinon histoire de polémiquer avec vous :)coucou: ) effectivement Jo le fil est intéressant MAIS le fait de poster des séries comme ça ne donne guère envie de participer, finalement. Laisse les choses mûrir... un thread comme ça n'a d'intérêt que si on a le temps de chercher au gré de l'inspiration des trucs qui collent, pas pour faire un bombardement de dix pages en 24 heures. En plus... Bref. :mouais: :rolleyes:

Ben tiens un objet que je trouvais très très con à l'époque (enfin non, à l'époque ça me fascinait mais j'avais douze ans ! :p ) c'est la montre-calculatrice, les gens se l'arrachaient, c'était total-frime... et pourtant totalement inutile et inutilisable ! Merde, qui sait ce qu'on pensera de l'ipod dans 20 ans !!! :sick: :afraid: :afraid:
 
quetzalk a dit:
Merde, qui sait ce qu'on pensera de l'ipod dans 20 ans !!! :sick: :afraid: :afraid:
Aurais-je 20 ans d'avance ? :love:
Mon frangin s'est acheté un petit HD/lecteur de cartes, c'est bien moins con que l'iPod. Il peut y mettre de la vidéo et de la musique depuis longtemps, pas la voir et l'écouter dessus, mais bon, voir de la vidéo là-dessus, écouter de la zique en se foutant les oreilles en l'air… Si c'est pas con, c'est au minimum de la branlette.

Quant au sujet, ben, on était prévenus au titre : il est con. Mais pour citer Gainsbarre : la connerie est faite pour se reposer d'être intelligent.
En plus, Jo, je ne suis pas certain qu'il emmerde son monde, il n'y a qu'à voir les coups de boules qu'il a reçu.

Ausi, zavez déjà vu un bar qu'est pas con ? Ce sont des usines à cirrhoses, pourtant, sont bourrés et pas les seuls.
 
quetzalk a dit:
Et dire que personne ne t'as répondu... :(
pleure_gif.gif


Ben tiens un objet que je trouvais très très con à l'époque (enfin non, à l'époque ça me fascinait mais j'avais douze ans ! :p ) c'est la montre-calculatrice, les gens se l'arrachaient, c'était total-frime... et pourtant totalement inutile et inutilisable ! Merde, qui sait ce qu'on pensera de l'ipod dans 20 ans !!! :sick: :afraid: :afraid:

dans le même style; nintendo avait sorti la montre tétris ou mario bros? si je la retouve je vous envoie une photo. parfaitement inutile, j'ai passé des heures cependant à me fracasser les yeux pour essayer de lire ce qu'il y avait dessus...
:hein:
 
apenspel a dit:
Aurais-je 20 ans d'avance ? :love:
Mon frangin s'est acheté un petit HD/lecteur de cartes, c'est bien moins con que l'iPod. Il peut y mettre de la vidéo et de la musique depuis longtemps, pas la voir et l'écouter dessus, mais bon, voir de la vidéo là-dessus, écouter de la zique en se foutant les oreilles en l'air… Si c'est pas con, c'est au minimum de la branlette.

Quant au sujet, ben, on était prévenus au titre : il est con. Mais pour citer Gainsbarre : la connerie est faite pour se reposer d'être intelligent.
En plus, Jo, je ne suis pas certain qu'il emmerde son monde, il n'y a qu'à voir les coups de boules qu'il a reçu.

Ausi, zavez déjà vu un bar qu'est pas con ? Ce sont des usines à cirrhoses, pourtant, sont bourrés et pas les seuls.
Bah perso j'adore la musique, et je ne peux concevoir ma vie sans en écouter presque tout le temps (en fait je n'en écoute pas quand je ne peux pas par obligation professionnelle). Donc dans mon cas, l'iPod est très utile, sinon c'est comme une drogue, j'aurais une sensation de manque ;)
 
quetzalk a dit:
Je crois que tu peux enlever le mot "objet" de ta phrase... :D ;)
:D :D :D :zen:

C'est vrai que les japonais en eux-mêmes étonneront toujours les européens ;)

Sinon pour la montre, j'étais comme toi, accroc, jamais pu me la payer, mais maintenant, quelle connerie :D :D :D
 
r0m1 a dit:
dans le même style; nintendo avait sorti la montre tétris ou mario bros? si je la retouve je vous envoie une photo. parfaitement inutile, j'ai passé des heures cependant à me fracasser les yeux pour essayer de lire ce qu'il y avait dessus...
:hein:
Moi j'ai eu en main la montre briquet ... c'était une vraie montre mais en sus tu poussais sur un bouton et une flamme sortait par la partie supérieure de l'écran .... non seulement le réservoir était tellement petit que 3 allumages suffisaient à le vider (et par grand vent un seul te le mettait à sec) ce qui rendait l'accessoire complètement con .. mais aussi il te foutait le feu à la manche si tu faisais un mauvaise manoeuvre
 
Statut
Ce sujet est fermé.