LES PETITS CAPRICES DU VENTRE...

Alors je continue sur la lancée :p

(une sorte de nutella mais façon ovomaltine pour ceux qui connaissent pas, c'est divin :D)

produkte_ovo_crunchy_cream.jpg

On l'achète où ce truc là ? :rose:

• J’aime
Réactions: Lalla
Les caprices des papilles, plutôt...

Chapitre premier
aoc-poulet-bresse.jpg

Chapitre deux
2152504306_be22a1fb90_m.jpg

Chapitre trois
IMG_3132.jpg

Domaine Courbet :zen:​

Epilogue
Epoisses, comté de Pleure, munster, livarot ou camembert affiné au calvados
... avec une poire. Passe Crassane ou Comice.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Comme épilogue, je verrai plutôt ça :

la félicité repue

Pas du tout, Môssieur : j'ai parlé de papilles, moi, pas de ventre. On n'est pas obligé de se goinfrer pour apprécier. :p
C'est un plat qui se savoure en bonne compagnie, de préférence nombreuse (eu égard à la taille de la moindre volaille). :D

Pas du tout, Môssieur : j'ai parlé de papilles, moi, pas de ventre. On n'est pas obligé de se goinfrer pour apprécier. :p
C'est un plat qui se savoure en bonne compagnie, de préférence nombreuse (eu égard à la taille de la moindre volaille). :D

Effectivement, mais le chateau-Chalon, ça tape, surtout qu'il en faut pour nettoyer les dents et purifier l'haleine suite à l'absorption - même à doses homéopaticogourmetiformes - de tous tes, somme toute délicieux, fromages-qui-puent-et qui-collent ;)

D'ordinnaire, j'evite ce fil car c'est de la torture ... et puis la je me suis dit que ca n'a pas ete poste au milieu de vos cochonneries sucrees :

14.jpg

Avec un ptit beurre sale et une baguette que l'on trouve plus haut sur cette meme page ... :love: ...