Les petits défis

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ok!! La langue sur le nez ça vous inspire pas (pas dans le bon sens en tout cas).... :rolleyes: :( :hein:

Alors qui sait faire bouger ses oreilles???? :love: :love: :D :D (vidéo à l'appuie!! :o )

:D :D

(moi pas :( )

Vous serez gentils de passer la serpillière après, pensez aux autres, merci ! :zen: :rolleyes:

Nexka a dit:
Coucou les gens :D

Qui sait toucher son nez avec sa langue???

Moi!! :D :D

nezlangue.gif

Donc tu préfèes lécher ta morve que manger des légumes... Ah elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui :D :D :D

Nexka a dit:
Bon ok!! La langue sur le nez ça vous inspire pas (pas dans le bon sens en tout cas).... :rolleyes: :( :hein:

Alors qui sait faire bouger ses oreilles???? :love: :love: :D :D (vidéo à l'appuie!! :o )

Si tu veux, on peut aussi faire un ni oui-ni non, un jacadi, ou une partie de cache-cache tant qu'on y est.

• J’aime
Réactions: Nexka
PATOCHMAN a dit:
... Moi j'arrive pas à toucher des frais de déménagement (que mon employeur me doit depuis des mois) avec mes mains :( ... Ouais ; bon ; je sors... :rose:

Mais non ! c'est légal ! reste avec nous PatochMan ! ;)

Nan nan nan :hein: Vous avez rien compris!!! :mad:

Le défi c'est de toucher son nez avec sa langue, ou de bouger ses oreilles!!! :o

Pas de faire coucou avec sa main!!! :rolleyes: :mad:

:D

Nexka a dit:
Nan nan nan :hein: Vous avez rien compris!!! :mad:

Le défi c'est de toucher son nez avec sa langue, ou de bouger ses oreilles!!! :o

Pas de faire coucou avec sa main!!! :rolleyes: :mad:

:D

Moi je sais faire coucou avec autre chose... Mais bon ; si c'est hors de propos... :rose:

ben moi je sais faire....

le grand ecart......malgré ma "jeunesse" :D :D :D :D :D

non sm , je te dispense de commentaire :o

Nexka a dit:

ça je peu faire :D ou est mon isight !!!!

Nexka a dit:

La dernière fois que j'ai vu un...une...enfin, un truc pareil, c'était au collège. Lors d'une sortie pédagogique en Normandie pour étudier la moule qui se fixe sur le rocher en secretant un filament.

Dieu merci,la Nexka devait être très jeune à l'époque (c'était juste après la guerre). Car si nos profs avaient eu vent de son existence, jamais il n'y aurait eu de virée au bord de la mer. Juste un cours avec nexka qui, raide comme un piquet sur l'estrade, aurait fait la moule... :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.