Les petits défis

Statut
Ce sujet est fermé.
Dns le genre défi à la con, vous savez pourquoi les chiens passent leur temps à se lécher la bite?

Roberto Vendez a dit:
Schoen ? Pas Schön ? Enfin moi ce que j'en dis... Total confiance : Schoen.
Ouaip c'est schön, enfin en allemand en tout cas, mais en même temps oe=ö ae=ä, etc. C'est à cause que les tremas en imprimerie c'était trop chiant ;) Enfin en tout cas c'est une écriture qui permet d'écrire en allemand en low ASCII. :D :D

Par contre c'est gut, pas güt, ou alors c'est un mot que je connais pas (il y en a beaucoup).

A part ça: :zen:

Amok a dit:
La dernière fois que j'ai vu un...une...enfin, un truc pareil, c'était au collège. Lors d'une sortie pédagogique en Normandie pour étudier la moule qui se fixe sur le rocher en secretant un filament.

Dieu merci,la Nexka devait être très jeune à l'époque (c'était juste après la guerre). Car si nos profs avaient eu vent de son existence, jamais il n'y aurait eu de virée au bord de la mer. Juste un cours avec nexka qui, raide comme un piquet sur l'estrade, aurait fait la moule... :affraid:

Oui mais peut être que mes prestations en tant que moule, sont plus chères qu'un voyage en Normandie pour toute une classe... ;) :D :D

Nexka a dit:
Oui mais peut être que mes prestations en tant que moule, sont plus chères qu'un voyage en Normandie pour toute une classe... ;) :D :D

"Prestation en tant que moule"... Il vaut mieux lire cela que d'etre aveugle... ;)

J'en ai connu qui faisaient la morue, mais la moule, jamais... :)

Amok a dit:
"Prestation en tant que moule"... Il vaut mieux lire cela que d'etre aveugle... ;)

J'en ai connu qui faisaient la morue, mais la moule, jamais... :)

Amok, ça fait deux fois que je me prépare à répondr et que je vois que tu as déjà dit ce que je pensais...
Arrête de me pomper mes idées par anticipation!!! :D :D :D

ben , maintenaint il faudrait un aquarium

ce forum il se peuple de plus en plus des etres marins !! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.