macinside a dit:... je serai toi je ferrai un incident technique
Vii
Euh Roberto je te le montrerais bien
macinside a dit:... je serai toi je ferrai un incident technique
Porter des chaussures de danse sans se blesser ?? Nan :o :siffle:Roberto Vendez a dit:Vous y arrivez, vous, sans vous blesser ??
Roberto Vendez a dit:Ah miiiiince !!
:mad:
:mouais:
Pas grave : entraine-toi, je monte à Paris... Quand déjà ?
Ah oui : le 15 avril !!
:hein:![]()
![]()
![]()
![]()
Ah au fait je viens de me la repasser pour la ***ième fois (la video - faut suivre), et je confirme qu'on s'y habitue très bien au papier peint. :siffle:Nexka a dit:Tout compte fait je suis bien contente de mon papier peint "coupe du monde"![]()
Spyro a dit:Ah au fait je viens de me la repasser pour la ***ième fois (la video - faut suivre), et je confirme qu'on s'y habitue très bien au papier peint. :siffle:![]()
![]()
Tu te contenteras de la kasketteRoberto Vendez a dit:pour les vrais mecs genre Spyro : la gourmette suffira comme signe de reconnaissance.
Roberto Vendez a dit:Et pourquoi crois-tu que je me laisse pousser la barbe et que j'attends si impatiemment la notoriété ?
:rolleyes:
:casse:
:modo:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi non plus !bugman a dit:
Tu ferais moins le malin si j'avais un appareil photo. :oSpyro a dit:N'empêche que vous avez beau faire les mariolles avec vos images google, j'en vois pas beaucoup ici qui relèvent vraiment les défis![]()
bugman a dit:
poildep a dit:Tu ferais moins le malin si j'avais un appareil photo. :o![]()